Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nicol BolasIn coming
Nicol Bolas
Pseudo : Beurkator
Je ressemble à : Rocco Siffredi
Je suis aussi : /
Messages : 11
Univers : Magic the Gathering

Bolas était contrarié : il n'aurait point escompté échapper à la vigilance de son frère après un laps de temps de quelques années à peine, mais les Éternités Aveugles l'avaient entraîné vers une nouvelle geôle. Une geôle d'autant plus insidieuse que ses détenus semblaient se satisfaire de leur sort.

* La naïveté de ces macaques sans poil frise l'imbécilité ! Comme s'ils croyaient que l'immuabilité de leur existence représentait quelque forme de délivrance ? Et que deviendront-ils lorsque leur nombre aura tant proliféré que la terre ne sera plus qu'une steppe aride, incapable de les sustenter ? Ils s'affronteront et s’entre dévoreront, dans un cycle de barbarie sans fin ? *

Entre deux pensées lugubres, le dragon primordial sembla contempler le firmament entre les édifices. En vérité, il scrutait l'épais manteau de mana blanc qui entourait cette sphère d'existence, formant une barrière impénétrable le séparant de toute autre réalité.

* Je reconnais aisément l’hypocrisie des "pacifistes" qui usent de moyens bien plus perfides que la mort pour parvenir à leurs fins. Quel esprit aliéné a pu imaginer cet endroit ? *

A la faveur de la nuit, il avait profité de l'obscurité pour reprendre sa forme native et s'élever dans les cieux, mesurant l'étendue de cette prison déguisée en cité. Il constata que l'espace disponible était fort restreint. Puis, Bolas reprit forme humaine et atterrit doucement dans le quartier des affaires magiques, le seul offrant un intérêt quelconque à ses yeux.
Il feignit la courtoisie envers les rares passants encore présents à cette heure tardive, alors qu'il s'enfonçait toujours plus profondément dans les recoins obscurs de l'endroit.

* Enfin un lieu où les autochtones appréhendent les rudiments de la manipulation du mana, quelle que soit le nom qu’ils lui donnent. Par commodité, c'est ici que je vais m'établir avant de prendre le contrôle de la cité et de trouver un moyen de m'évader. Hélas, les lieux tels que cette ville, où la technologie abonde et la magie se fait rare, ont plus de difficulté à discerner l'avènement d'un dieu parmi eux et à lui rendre les hommages qui lui sont dus... Mais j'aurai amplement le loisir de les confronter à cette réalité, plus tard. *

Le planeswalker déchu finit par découvrir un accès aux souterrains et au réseau d'égouts, bien qu'il espérât y trouver un espace suffisant pour ériger un repaire secret, il soupira.
Soudain, son ouïe s'aiguisa et il scruta du coin de l'œil dans la direction d'où émanait ce son furtif.
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

Il y a, tu supposes, des choses qui ne changent jamais. Le fait que tu tues ton père. Le crime ne s'épanouit pas au soleil. Pfff. Oui, pfff, Mylo. Que ça te plaise ou pas, cette foutue ville est baignée dans l'air pur et la lumière.
Oh bien sûr tu ne penses pas que tout soit parfait. Rien ne l'est jamais, surtout -tu t'en rappelles maintenant- quand on t'explique à ton arrivée que tu ne peux pas mourir. J'croyais que t'avais pas écouté? La ferme.

Tu as à peu près fait le tour des quartiers, maintenant, et tu n'as rien trouvé d'évident. Tu as bien vu un article chipé par-ci par-là mais… Rien d'intéressant.
Non, ce qu'il te faut, ce que tu cherches, c'est une zone d'ombre.
Les souterrains, peut-être.

Tu trouves une plaque, te glisses dessous et descend la longue échelle métallique. Les égouts ne te plaisent pas beaucoup, ne t'ont jamais plu. Mais on s'y fait, à la longue. Au moins maintenant Vi ne pourra plus ruiner mes t-shirts à cause de toi. Tu lèves les yeux au ciel. Même mort, il arrive à se plaindre.

Tu avances à pas mesurés, dans le noir, mitrailleuse à la hanche. Tu croises surtout des rats et des détritus qui flottent dans une eau nauséabonde, mais… Il y a quelque chose.
Quoi, ou qui, tu ne sais pas, mais le frisson qui glisse le long de ta colonne, là où Mylo se tient aux aguets, est clairement un avertissement.

Deux options seulement s'offrent à toi. Espérer être la seule à avoir remarqué que vous êtes au moins deux et rester dans l'ombre… ou te révéler. Tu commences à peser les avantages et les risques des deux, quand tu réalises. Tu ne peux pas mourir, pas vraiment. Pas au sens qui compte. Bordel, c'est pas juste que tu t'en tires aussi bien…

"Salut."

Tu lances, dans le vide, tendant l'oreille pour essayer d'entendre cette chose que tu sais être quelque part dans le dédale de souterrains.

"C'est carrément barbant à la surface, alors je suis venue voir ce qui se trame ici bas."

Tu expliques, te remettant à avancer à pas mesurés mais moins discrets. Tu as, néanmoins, les doigts prêts à tirer. A jinxer tout ceux qui s'approchent, ouais. Tu ne peux pas mourir, mais tu ne comptes pas te laisser faire pour autant.

"Allez viens… J'te montre mes jouets si tu me montres les tiens."

Pas tout tes jouets. Tu as beau être surarmée par rapport à ce que la ville semble nécessiter -mitrailleuse, pistolet, grenades- tu as laissé la pièce la plus importante sous bonne garde. Poiscailles n'est pas exactement pratique, même s'il est clairement le plus dévastateur.
Nicol BolasIn coming
Nicol Bolas
Pseudo : Beurkator
Je ressemble à : Rocco Siffredi
Je suis aussi : /
Messages : 11
Univers : Magic the Gathering

"Salut."
"C'est carrément barbant à la surface, alors je suis venue voir ce qui se trame ici bas."
"Allez viens… J'te montre mes jouets si tu me montres les tiens."


Un langage aussi spontané et familier à son endroit hérissa littéralement le poil de Nicol Bolas qui serra les dents.

* QUI OSE !? *

D'un simple claquement de doigt, l'ancien planeswalker usage de ses pouvoirs pour obtenir une écholocalisation précise de la zone environnante et la position de l'outrecuidante créature qui venait de l'interpeler de manière si impétueuse. Il tourna lentement la tête.

"Sachez que j'ai passé l'âge…"

Le dragon dissimulé sous les traits d'un homme fit un premier pas, ses prunelles s'illuminant d'une lueur bleu électrique ; un second pas, après une rotation gracieuse du poignet gauche, des éclairs jaillirent de ses doigts à intervalles réguliers, fracassant à chaque impact une brique du tunnel dans lequel il avançait, illuminant l'endroit tel un stroboscope furieux ; un troisième pas, serrant le poing droit, il referma son emprise sur les créatures des tunnels et les rats alentour fixèrent la jeune fille de leurs petits yeux rougeoyants, comme un seul être.

"… De jouer !"

Son orgueil lui dictant d'en ajouter encore à sa prestance, les pieds de Bolas quittèrent le sol tandis qu'il flottait à vingt ou trente centimètres au-dessus de celui-ci, se dirigeant maintenant vers sa proie.
Cependant, alors qu'il envisageait déjà de commettre son premier acte de violence particulièrement brutal mais futile dans à Everton, deux éléments attirèrent son attention :
Tout d'abord, cette jeune fille aux cheveux d'un bleu affreusement vif était "accompagnée" de trois spectres indistincts aux postures marquées. Des étincelles jaillirent de ses yeux plissés lorsqu'il les scruta avec attention, avant de réaliser : une psyché fragmentée.
Ensuite, il y avait son équipement ! Ses armes n'avaient rien de conventionnelles. Son pistolet en particulier renfermait un entrelacs de mana rouge et bleu, digne des plus puissantes armes de la guilde Izzet de Ravnica.
L'entité primordiale s'immobilisa à environ deux mètres de la combattante.

* Ce n'est pas le moment de repenser à ce maudit plan et à ses guildes insensées. *

"Qui ose ainsi se présenter devant le Dieu-Pharaon ?"

Si sa voix demeurait profonde et tonnante, il tenta d'y insuffler une légère nuance de bienveillance.
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

La chose, la personne qui hante ces souterrains avec toi ne tarde pas à se manifester. Tu lèves les yeux au ciel au vouvoiement -barbant- mais la façon dont ceux de l'inconnu s'illuminent t'intéresse. En tout cas jusqu'à ce qu'il fasse jaillir des éclairs de sa main gauche et fracasse des briques avec, illuminant le tunnel par intermittence.
Évidemment que tu es tombée sur un magicien.
Si tu avais Poiscailles, tu pourrais lui faire voir quelques éclairs aussi… mais les rats qui tournent la tête de façon synchronisée et te fixent avec leurs petits yeux rouges dégoûtants te font grimacer alors que tu recule d'un pas.

Tu es clairement tombée sur plus gros que toi, tu le devines avant que le type ne se mette à flotter. Et c'est peut-être un peu morbide, mais tu es presque curieuse de la façon dont il va te tuer. Surtout en sachant que tu seras juste renvoyée au Hope Shelter. Complètement cinglée. Pas au point de ne pas te défendre si tu avais le moindre doute, et tu n'en as pas. S'il te tue, et tu es sûre qu'il va le faire, tu reviendras.

Mais peut-être que lui en a, puisqu'il s'arrête à deux mètres de toi, largement à portée de ta mitrailleuse que tu as relevée par habitude, et décide de t'interroger tout en se présentant comme était le Dieu-Pharaon.
Un dieu.
Dans les égouts.
Putain de ville de merde.

"Moi c'est Jinx."

Tu réponds, simplement, parce qu'après tout il a demandé qui et seulement qui, pas l'historique de ta vie. Papa numéro un est mort, puis j'ai tué papa numéro deux et les deux tiers de ma famille, puis papa numéro trois, et tout ceux qui sont pas encore morts me détestent.
Tu ignores soigneusement, contractant la mâchoire et roulant des épaules, Mylo qui piaille dans ton dos en s'appuyant contre toi.

"J'pensais pas marcher sur les plates bandes d'un… dieu-pharaon. J'ai cru que c'est ici que j'trouverais des petites frappes, des dealers, ce genre de choses."

Tu expliques, et tu t'obliges à prendre une posture plus détendue. S'il dit vrai c'est un dieu, merde, tu peux pas le menacer comme ça. D'autant qu'il a l'air pas mal plus réel que Janna. Et pas mal plus vénère, parce qu'elle ne nous as jamais protégés de toi.

"Si les égouts sont ton terrain, c'est ok, j'me trouverais un autre coin."
Nicol BolasIn coming
Nicol Bolas
Pseudo : Beurkator
Je ressemble à : Rocco Siffredi
Je suis aussi : /
Messages : 11
Univers : Magic the Gathering

* Au moins, je constate que ma présence suffit toujours à remettre les mortels à leur place, même s'ils sont déficients. *

Le visage de Nicol Bolas menaçait de se fendre d'un sourire alors que le spectre bleu osait émettre plusieurs commentaires désobligeants à l'encontre de son "hôte". Après une courte grimace de mépris, il afficha finalement un sourire carnassier.

" Mon jeune garçon ! " s'exclama-t-il d'un ton clairement condescendant. " Lorsque les adultes conversent, les enfants bien élevés vont jouer dans leur chambre !"

Un geste de rejet plus tard, la manifestation de l'esprit tourmenté de Jinx fut aspirée dans les ténèbres du tunnel, éructant probablement un dernier juron avant de sombrer, condamné au silence.

* Bleu et blanc ! Une combinaison efficace. Je ne suis peut-être pas un expert dans la manipulation de cette couleur de mana, mais il imprègne tellement l'air de cette ville que je peux l'arracher comme de la toile d'araignée sur un mur. *

Le dragon primordial recentra son attention sur son interlocutrice, ainsi que la cohorte de vermines, rats, lézards et insectes, qu'il avait soumis à son contrôle.

" Bien, maintenant que nous sommes dans le calme et que la hiérarchie est clairement établie, peut-être pouvons-nous entamer une discussion ? "

L'éclat électrique de ses yeux se ternit, virant au bleu saphir, tandis que ses pieds refusaient toujours de toucher le sol souillé du conduit d'évacuation. Il leva doucement le bras gauche pour faire apparaître dans sa paume ouverte une illusion translucide et miniature de "Poiscaille".

" Où avez-vous obtenu ceci, jeune fille ? "

Le Second Soleil aurait pu fouiller son esprit pour en extraire la réponse, mais le processus, quoique infaillible, pouvait s'avérer long et fastidieux, surtout lorsqu'il s'agissait de fouiller dans une psyché malade. Autant recourir à la parole lorsque cela était possible.

" Il est envisageable que l'artisan ayant fabriqué cette arme puisse susciter mon intérêt. "

Après tout, la maîtrise de l'ingénierie techno-magique nécessaire à l'élaboration d'un pont planaire n'était pas à la portée du premier venu, et il ne fallait négliger aucune piste.

* De toute façon, je vais avoir besoin de main-d'œuvre pour contrôler cette geôle, et surtout pour en percer les murs. *

Il croisa les bras, le visage sévère, attendant une réponse.
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

Mon jeune garçon. Les sourcils froncés, tu te tournes parce que tu n'as entendu personne. Et tu ne vois, non plus, personne sauf… Moi. Sauf lui, qui disparaît après un geste désinvolte du dieu. Un de tes pieds se déporte, pour soutenir ton poids vacillant.
Le silence qui se fait sous ton crâne est assourdissant, désorientant, bien plus que les murmures constants auxquels tu es habituée. Tu en as le vertige, mais ça ne t'empêche pas de lever les yeux vers la créature aux allures d'hommes qui continue de flotter devant toi.

"Mais c'est…"

Tu commences, un doigt pointé vers la petite image de Poiscaille apparue dans la main divine. Mais tu t'interromps, et tes sourcils se froncent, à la question qui t'est posée.

"Si vous savez que je l'ai… Comment ça se fait que vous savez pas qui l'a fait? Les dieux sont pas censés tout savoir sur tout?"

Tu demandes, ta tête tombant sur le côté plus que tu ne la penches, d'autres questions se multipliant et se répandant sous ton crâne comme une flaque de shimmer. Pour combler le vide laissé par Mylo, peut-être.
C'est vrai qu'il l'a chassé d'un simple revers de main. La chose te donne à nouveau le tournis, quand tu essayes de réfléchir un instant aux implications.
Plus tard.
Plus tard, au calme, quand tu ne seras pas face à un type qui peut probablement te faire exploser en claquant des doigts. Tu reviendras forcément, mais tu n'as pas très envie de savoir ce que ça fait pour autant.

"C'est moi qui l'ai fait."

Tu réponds, malgré tout, parce que tu n'as pas l'intention de vexer la déité. Pas tout de suite en tout cas.

"Ça, et ma mitrailleuse, et mon pistolet, et mes grenades et plein de trucs qui font boum."

Du poignet, tu déroules ta liste, dodelinant de la tête à mesure que tu la déroules, pour finalement arrêter un regard perplexe sur le dieu pharaon.

"Mais vous m'avez pas franchement l'air d'avoir besoin de ce genre de choses."

Tu fais remarquer, presque comme si tu réfléchissais à voix haute.

"J'suis sûre que vous pouvez faire de plus grosses explosions que moi avec la magie dans vot' petit doigt alors c'est quoi qui vous intéresse avec Poiscaille?"

La prudence est de mise, tu supposes, et à cet instant la présence constante de Mylo te manque presque. Il a beau être insupportable, et tu as beau regretter de ne pas pouvoir le tuer à nouveau, il voit des choses. Comprend des choses… Et le monde te semble bien vide sans les murmures qui n'ont jamais cessé de te suivre.
Nicol BolasIn coming
Nicol Bolas
Pseudo : Beurkator
Je ressemble à : Rocco Siffredi
Je suis aussi : /
Messages : 11
Univers : Magic the Gathering

Nicol Bolas écoutait et observait, aussi attentif qu'il paraissait détaché. Peut-être aurait-il apprécié davantage de reconnaissance de la part de Jinx pour l'avoir temporairement guérie de ses afflictions mentales, mais elle semblait tellement accoutumée à son état qu'elle avait presque l'air désemparée. Pour l'heure, elle posait une question d'une naïveté agaçante.

" Seules les Éternités Aveugles détiennent la totalité du savoir ! " siffla-t-il. " L'omniscience est un mythe entretenu par des entités moins honnêtes que moi. "

Les ennemis comme les subordonnés du dragon primordial auraient trouvé matière à rire face à tant d'ironie et de sarcasme sur le thème de l'honnêteté.

" Mais si le pouvoir de vaincre à lui seul des millions de tes semblables ne suffit pas à tes yeux, sache que j'ai littéralement soumis un monde entier à ma volonté ! "

Soudain, ils furent comme transportés au milieu des étoiles, et l'instant d'après, le soleil se levait sur les dunes alors qu'ils se tenaient sur un balcon de marbre au sommet d'un palais au cœur de la capitale du plan d'Amonkhet. Les images de la conquête et de la prise de contrôle du Dieu-Pharaon défilèrent alors dans l'esprit de la jeune fille, avec tellement de détails incongrus qu'elle ne pouvait que reconnaître la réalité de ce passé.

Enfin ragaillardie ? Cela semblait être le cas lorsque l'artilleuse à la chevelure bleue affirma être la conceptrice du lance-roquette Hextech et de multiples autres armes au potentiel destructeur élevé. Elle se permit même quelques remarques sur les besoins de son interlocuteur, manifestement prompte à oublier sa position.

" Pou-ass-caille… Comme c'est charmant ! " constata le sorcier en retroussant les narines et en détachant les syllabes pour exprimer sa désapprobation.

Un clignement d'œil plus tard, et Jinx se tenait debout dans la paume d'un Nicol Bolas ayant repris son apparence originelle. Ses cornes se superposèrent au monument reprenant leur forme, tandis que le soleil du désert passait entre elles, et sa mâchoire se fendit d'un sourire sinistre.

" Contemple la taille réelle de Nicol Bolas le Déchiqueteur d'Esprit, le Premier Mal, le Second Soleil ! " gronda-t-il comme le tonnerre de mille orages cumulés. " Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un d'intelligent et de précis pour ajuster les composants de la machine qui me permettra de quitter Everton, cette prison qui ne cache que trop mal son nom. "

Dans son autre griffe, une image illusoire de Poiscaille explosa en pièces détachées, à la manière des schémas virtuels de Tony Stark, puis les composants se réassemblèrent autour du cœur Hextech pour former une sorte de portail circulaire.
Le flux d'illusions et d'images mentales sembla enfin se tarir, et ils se trouvaient à nouveau dans le canal des égouts, exactement là où ils l'avaient laissé.

" Comprends-tu enfin ? Tu as le don de créer des artefacts alimentés par la magie sans être une manipulatrice de mana toi-même ! Ce talent est trop précieux pour être gaspillé dans des fabrications futiles de jouets explosifs. Je peux t'apprendre, mais cela devra me servir. "
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

Tu entends, dans la voix du pharaon, les intonations familières qu'il avait lorsqu'il masquait sa désapprobation, et tu ne peux retenir un début de grimace. Mais elle est vite balayée lorsqu'au lieu d'être dans les sous-terrains humides et puants d'une ville on ne peut plus bizarre, tu te retrouves dans la main d'un lézard géant.
Tu plies les genoux pour conserver ton équilibre, bras à demi tendus sur les côtés comme lorsque tu parcours les toits de Zaun, alors que tu lèves les yeux vers le monstre qui te regarde. Il est immense, son sourire malsain dévoilant des dents facilement aussi grandes que toi.
Il se présente, encore, avec davantage de ses titres, et passé la surprise initiale tu te redresses lentement.

Quitter Everton.

C'est donc ce qu'il veut, créer une machine à partir de ton Hextech pour se barrer et retourner à ses plans de domination du monde. Tu ne peux guère lui en vouloir, toi aussi tu veux rentrer chez toi, mais quelque chose dans tes viscères te dit de ne pas te fier à lui.

Puis les égouts reviennent, et tu titubes un instant alors que Nicol Bolas entreprend de te complimenter ou de te flatter, tu n'as aucun moyen de le savoir. Dans un cas comme dans l'autre, ça n'adoucit pas le fait qu'il pense que tu gaspilles tes talents, et qu'il traite tes créations de futiles jouets.

"J'ai pas eu l'occasion d'approcher des Hexgates, mais je sais qu'elles doivent être au moins deux pour fonctionner."

Tu préviens, parce que tu supposes que c'est de cela qu'il s'agit, en ignorant la manière dont ton coeur cogne à t'en faire vibrer toute la cage thoracique.

"Si vous savez comment contourner ça, et comment booster la gemme pour aller jusque dans un autre monde, ça pourrait marcher… Mais va me falloir une base de travail. Comme j'vous ai dit, moi mon truc c'est plutôt l'armement."

Et tu n'as plus le carnet avec toi. Sans doute y avait-il des notes à propos des Hexgates, que tu n'as pas eu l'occasion d'étudier en profondeur.
Bordel, si tu avais su.

"J'peux pas vous garantir que ça marchera au premier coup."

C'est, normalement, là que Mylo interviendrait pour se moquer de toi.

"Mais ça finira par marcher, et si vot' portail est fonctionnel, il va forcément vous servir."

Tu n'apporteras pas ta gemme avant le dernier moment, cela dit. Quand bien même le pharaon est puissant, rien ne t'assure qu'il ne se contente pas de manipuler ton esprit. Peut-être est-il juste un maître des illusions.
Tu n'as aucun moyen de le savoir, au fond.

"Mais ça va demander une chiée de matériaux, et un atelier au moins potable. J'peux pas être précise si j'ai du mal à voir mes mains."

Ça devrait, à défaut d'autre chose, t'acheter un peu de temps.
Nicol BolasIn coming
Nicol Bolas
Pseudo : Beurkator
Je ressemble à : Rocco Siffredi
Je suis aussi : /
Messages : 11
Univers : Magic the Gathering

Enfin, la jeune humaine sembla réagir et prendre un pas dans la bonne direction ! Nicol Bolas esquissa un sourire qui, bien que sincère, fut tout de même inquiétant, semblant trop grand pour son visage humain.

" Le temps n'est guère un obstacle ", déclara-t-il solennellement. " C'est même la seule ressource dont nous disposons en quantité illimitée. À présent, mettons-nous en route ! "

A ces mots, il s'engagea lentement dans le tunnel des égouts, s'assurant que Jinx puisse le suivre sans peine, même après le torrent de visions qu'il lui avait imposé. Utilisant un mélange de mana rouge et bleu, il eut une expression qui ressemblait à un poisson émettant une bulle d'air, mais en réalité, comme doté d'un sonar, il sondait la topographie des lieux grâce à sa magie.

" Ce mélange de confiance et de modestie dans tes talents d'ingénierie est de fort bon aloi. Les prétentieux finissent souvent dévorés... par leur propre arrogance. "

Le dragon millénaire fit une pause calculée dans sa tirade, savourant l'idée de semer le doute quant au sort réservé à ceux qui le décevaient. Après environ vingt minutes de marche, ses sens, amplifiés par la magie, lui apportèrent une information réconfortante.

" Ah, voilà qui devrait convenir parfaitement ! "

Le duo improbable déboucha sur une passerelle d'acier surplombant un ancien bassin de rétention, une cavité circulaire d'environ cinquante mètres de diamètre et trente mètres de profondeur. Nicol Bolas sembla saisir un objet invisible de sa main droite et la demoiselle aux cheveux bleus fut soulevée au-dessus du sol avant de descendre avec lui au fond du bassin.

" Bien, quelques ajustements seront nécessaires, mais... "

Sa voix résonnait de plus en plus tandis que son corps se métamorphosait. Sa peau s'étira telle un ballon gonflé à l'hélium puis vira au vert, des cornes perçaient sa peau et de puissantes ailes jaillirent de son dos.

" Voilà qui est bien mieux ! Je respire enfin avec mes propres poumons ! "

Ce n'était pas une simple vision, Nicol Bolas avait repris sa forme de dragon et s'étira avant de s'enrouler au centre de la pièce, adoptant une posture presque féline.

" Jeune fille, aurais-tu la courtoisie d'être plus précise dans tes exigences ? Tu auras besoin de lumière et de plusieurs sources d'énergie, certes, mais certains matériaux seront-ils d'origine biologique ? Auras-tu besoin d'espaces de confinement ? Je suis à ton écoute. "

Les puissantes pattes croisées devant lui, le cou bien droit, son port révélait clairement une créature habituée à commander et qui n'accordait pas ses bienfaits pour le seul plaisir de ses fidèles.
Contenu sponsorisé

L'énergie déployée est proportionnelle à la masse multipliée par le carré de la vitesse [Jinx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Diagon Alley-
Sauter vers: