Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Beth Homster RogersIn coming
Beth Homster Rogers
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Katherine McNamarra
Je suis aussi : Gwen Stacy, Daphné Bridgerton, Poppy Sweeting & Kida Nedakh
Messages : 11
Univers : Marvel AU


Reunion between twins
Feat. @Apolline Homster


Aujourd’hui est une journée comme les autres au musée d’Everton, mais de mon côté, je ne suis plus heureuse que jamais. J’ai retrouvé Steve, mon Steve, mon mari, l’homme de ma vie, je suis si heureuse, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage, j’ai l’impression de flotter en permanence, cela fait une semaine et demie que je l’ai retrouvée et je n’ai pas envie de le quitter, car j’ai peur qu’il disparaisse, mais il a un travail et moi aussi, donc nous devons retourner à la réalité une fois nos soirées ensemble passées. Cela fait tellement bizarre d’être mariée avec quelqu’un, mais de ne pas vivre avec lui, mais lui comme moi avons un appartement, des habitudes prises séparément et puis quoi de mieux que de se retrouver après notre travail pour avoir un rencard avec son mari… De mon côté pour le moment, je profite des retrouvailles avec lui et seulement de ça et le plus important, on verra plus tard pour ce qu’on fera et parfois, il bosse de nuit, donc voilà.

Pourtant aujourd’hui c’est à mon tour de bosser tard, je suis en train de ranger des documents que nous avons reçus en ce qui concerne des nouvelles personnes qui sont arrivées à Everton. Je m’attèle donc à ranger tout ça sans forcément me presser aussi parce que je sais que j’ai le temps, que ce soir, j'ai prévenu Steve que j’avais beaucoup de travail.

Je suis dans la salle des documents quand j’entends un bruit. Je fronce les sourcils et je pose mes documents, je regarde mon téléphone, il est 21 h 30, cela ne peux pas être quelqu’un, le musée est fermé depuis un moment. Je me demande bien ce qu’il se passe. Je finis par sortir de la salle et je vois une ombre passée au loin, je fronce de nouveau les sourcils.


- Qui est là??

Cela ne serait quand même pas Steve qui me fait une surprise, mais qu’il sait rater en faisant du bruit?? J’avance encore un peu plus dans le musée. Je suis au rez-de-chaussée, heureusement que je n’étais pas au sous-sol.

- Steve, c'est toi??

Je n’ai pas peur, j’ai connu pire en mission avec Steve ou avec d’autre personne du S.H.I.E.L.D. Je marche à pas feutrer quand j’entends un bruit dans mon dos, je me retourne doucement en essayant de me cacher aussi de la personne. Ce que je vois est un vrai choc pour moi... une personne avec une toile dans les mains... une personne que je ne connais que trop bien...

- Apolline??
KoalaVolant
Apolline HomsterFonda
The Ultimate DramaQueen
Apolline Homster
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Grace ❥ Alina Starkov ❥ Chloe Kamski ❥ Euphemia Potter ❥ Howard Rogers ❥ Isobel Goldman ❥ Natasha Romanoff ❥ Raiponce de Corona ❥ Severus P. Snape ❥ Soraya McKinnon Black ❥ Sirius Black ❥ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar & codes)
Messages : 138
Mirror on the wall : Reunion between twins Tumblr_o6whaxs6Rr1uvk6cto2_540
Univers : MCU AU
Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Comment ça je ne suis pas une dame ! Un peu de respect voyons ! Ce n'est pas parce que j'aime vider les poches des gens que je n'ai pas le droit à un peu de respect !
Situation : Dans mon monde j'avais une relation avec James Barnes... Maintenant tout cela semble si loin. Comme si ce n'était qu'un simple rêve et que cela n'avait jamais fait partit de la réalité...
Plus ? : Reunion between twins 99bd6c384fae0c252fd98daf0209f7167056d2f6

Reunion between twins Fire-Fox-gif

Reunion between twins 2dfda731f66ec3cac7bc9379a71b4485

Reunion between twins 78397c2f240df4885751c91aece735b9



Beth & Apolline


L'ennui est un élément assez dangereux avec moi. Parce que je m'ennuie, j’ai tendance à faire quelque chose qui fera passer le temps. Et parce que je n’étais plus dans mon environnement habituel mais coincé dans cette foutue ville, il me fallait trouver de nouvelles activités et de nouveaux terrains de jeu. Pour l’occasion, j’avais même ressortis mon costume noir et vert. Mes cheveux rassemblés dans une tresse reposant sur mon épaule pour pouvoir remonter ma capuche et dissimuler mon visage.

C’est ainsi que je me retrouvais à entrer dans le musée de la ville. Franchement, je n’y avais jamais mit les pieds avant. Pour quoi faire ? Mon appartement ici n’était pas décoré comme l’appartement que j’avais dans mon monde. Il me fallait donc quelque peinture pour un petit pop de couleur et élever le tout. Quel meilleur endroit pour faire son shopping que le musée ? Et si je ne trouvais pas ce que je voulais ici, j’avais repéré une petite galerie d’art indépendante. Ce serait donc mon prochain arrêt.

Le système de sécurité était ridicule. Clairement dérisoire. Mais il n’existait pas de système au monde pouvant m’arrêter. Pas quand les appareils électroniques étaient trop heureux que quelqu’un puisse enfin les entendre et leur parler. Surtout en demandant gentiment. Et pour les caméras de sécurité, il me suffisait d’être à proximité pour créer une boucle dans le système et ainsi pouvoir me déplacer librement.

Au bout d’un moment, je me suis arrêté devant une toile après m’être assuré qu’aucune alarme ne serait déclenchée. Et je restais là à le contempler. C’était étrange. La toile était belle. Je pouvais apprécier le coup de pinceau. De toute évidence c’était le style d’art que j’aime et que j’avais déjà fait disparaître de la circulation pour l’exposer chez moi. Pourtant je ne ressentais absolument aucune satisfaction. Pour un peu, j’aurais presque cru entendre une voix masculine. Comme s’il était amusé par ce que j’étais en train de faire. Il n’approuve pas, mais ne m’en empêche pas non plus. Me laissant le choix de faire le bon choix ou non.

Pour la première fois dans ma vie pendant ce genre d’activité, j’étais distraite. Une erreur fatale. Personne n’était présent avec moi. Encore moins un homme. Je le savais parfaitement. Mais je restais là, immobile à contempler les choix que j’étais en train de faire dans ma vie.

Je n’étais pas seule. Parce que j’étais distraite, je n’avais pas entendu la personne venir. Je n’avais pas prêté attention à la caméra de surveillance essayant de me prévenir de la présence de quelqu’un d’autre ici. Ce n’est qu’en entendant mon prénom que je sortis de mon rêve éveillé. L’espace d’un instant, je restais paralyser en plongeant mon regard dans le seul au monde qui était parfaitement identique au mien. Celui de ma jumelle.

Beth… Tu es là.

La peur m’envahit en la voyant. Seule je pouvais me contrôler. En restant seule, les autres pouvaient rester en sécurité. Aussi délicatement que possible, je déposais la toile au sol, contre le mur. Heureusement pour moi, mes gants m'empêchaient de laisser des empreintes sur tout ce que je touchais. Quoi que j’étais presque sûr que ma propre jumelle n’allait pas me dénoncer aux autorités. Pas après tout ce qu’elle avait fait pour me protéger. Et maintenant c’était à moi de la protéger. Je fis quelques pas en arrière.

Tu… Tu as bonne mine. Tu es là depuis longtemps ?


©Saya Kung
Beth Homster RogersIn coming
Beth Homster Rogers
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Katherine McNamarra
Je suis aussi : Gwen Stacy, Daphné Bridgerton, Poppy Sweeting & Kida Nedakh
Messages : 11
Univers : Marvel AU


Reunion between twins
Feat. @Apolline Homster


Je me sentais vraiment bien, comme sur un nuage constant de bonheur, je savais qu’Apolline était ici à Everton, Steve me l’avait dit, il ne me manquait plus à la trouver pour pouvoir être la plus heureuse du monde à nouveau comme avant de partir… Enfin les jumeaux n’était plus là… Et bon sens qu’ils me manquaient terriblement, j’avais eu beaucoup de mal en arrivant ici et en réalité, même encore maintenant, j'avais beaucoup de mal, souvent, je pleurais le soir dans mon lit jusqu’à finir par m’endormir l’oreiller couvert de larme… Je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose… mais cela me rendait terriblement triste… j’avais eu dans l’idée de traversée la ville… mais on m’avait prévenu des conséquences, j’avais alors renoncé. Je préférais vivre ici avec mon chagrin qu’essayer de sortir et perdre tous les souvenirs avec Apolline, Bucky, Steve ou encore mes enfants.

Ce soir, j'étais à la bibliothèque de la ville à penser à Apolline et aux enfants… j’aimerais tellement que nous soyons tous réunis, mais je finis par me concentrer sur mon travail, si je ne voulais pas y passer la nuit, il fallait que je me concentre un peu. D’accord avec mon pouvoir cela aller plus vite, car je me souvenais ou se trouvais tous les documents, mais bon, je devais tout de même tout faire à la main, parce que je ne pouvais rien faire, léviter les documents pour qu’ils se rangent tout seuls, je n’avais pas ce pouvoir.

Mais je fus interrompue par du bruit dans le musée, je fronçais les sourcils, car à cette heure-là, il n’y avait plus personne sauf moi, peut-être que Steve voulait me faire une surprise, je vais dans la salle principale et rien, je continue d'avancer avec prudence et je vois une personne debout devant une toile qui est décrochée du mur. Et en étant à quelque mètres de la personne, je compris qui elle était… ma jumelle Apolline… Elle se tourna vers moi et nos regards se plonge l’un dans l’autre.


- Oui… Apo… je suis si heureuse.

Elle posa la toile sur le sol doucement, je fronçais les sourcils, elle était vraiment en train de la volée, je ne comprends rien… je sais que Steve m’a dit qu’elle avait un peu changé, mais là, elle vole une toile… Je savais qu’elle avait un passé criminel quand elle était partie de la maison, mais elle retombe dans ses travers et je n’aime pas cela. Je ne fis pas attention qu’elle reculait tellement heureuse de la revoir, même dans ce genre de circonstance.

- Tu as bonne mine aussi… Je suis là depuis 1 an et demi, presque 2 ans et toi??

Je faisais un pas dans sa direction en souriant, j’étais tellement heureuse de la revoir que j’avais envie de la prendre dans les bras.

KoalaVolant
Apolline HomsterFonda
The Ultimate DramaQueen
Apolline Homster
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Grace ❥ Alina Starkov ❥ Chloe Kamski ❥ Euphemia Potter ❥ Howard Rogers ❥ Isobel Goldman ❥ Natasha Romanoff ❥ Raiponce de Corona ❥ Severus P. Snape ❥ Soraya McKinnon Black ❥ Sirius Black ❥ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar & codes)
Messages : 138
Mirror on the wall : Reunion between twins Tumblr_o6whaxs6Rr1uvk6cto2_540
Univers : MCU AU
Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Comment ça je ne suis pas une dame ! Un peu de respect voyons ! Ce n'est pas parce que j'aime vider les poches des gens que je n'ai pas le droit à un peu de respect !
Situation : Dans mon monde j'avais une relation avec James Barnes... Maintenant tout cela semble si loin. Comme si ce n'était qu'un simple rêve et que cela n'avait jamais fait partit de la réalité...
Plus ? : Reunion between twins 99bd6c384fae0c252fd98daf0209f7167056d2f6

Reunion between twins Fire-Fox-gif

Reunion between twins 2dfda731f66ec3cac7bc9379a71b4485

Reunion between twins 78397c2f240df4885751c91aece735b9



Beth & Apolline


Combien… de… temps ? Depuis combien de temps est-ce que je parcourais les rues de cette ville ? Plus j’y réfléchissais et moins j’avais de réponse. Je sais que cela fait un moment, mais combien ? Je n’en ai absolument aucune idée. Une question si simple, mais qui ne faisait que réveiller un énorme mal de crâne. Et en la voyant avancer, je reculais un peu plus.

Je… Je ne sais pas trop. Un moment.

Une réponse vague. Trop vague. Face à n’importe qui d’autre, j’aurais eu une répartie bien placée. J’aurais dit quelque chose. N’importe quoi qui aurait pu distraire de ce que j’étais venue faire ici. Pourtant, face à ma jumelle, je n’avais rien. Je n’avais que la peur qui m’envahissait. Cette même peur qui m’avait envahie pendant les premières années où j’avais obtenu mes pouvoirs. Cette peur qui m’avait poussé à partir, à fuir de chez moi. Pour ne plus voir ma famille. Pour être certaine que plus jamais je ne leur ferais de mal.

Bien sûr, je n’étais plus l’adolescente qui avait perdu le contrôle dans la cuisine. J'ai appris à maîtriser mes pouvoirs. Pourtant je n’étais pas rentrée. J’étais restée loin de ma famille. Justement parce que je ne me faisais absolument pas confiance en leur présence. Et en la voyant faire un pas de plus vers moi, je paniquais un peu plus.

Ne t’approche pas !

Un pas de plus en arrière et je tendis mes mains devant moi en signe pour qu’elle arrête d’avancer. Et là, dans ma vision périphérique directe, j'ai pu voir l’électricité passer entre mes doigts. Mon regard se dirigea instantanément vers mes mains et je les retournai pour les regarder. Depuis quand ? Ce n’était jamais arrivé avant. Ça plus toutes les voix que je pouvais entendre de tous les appareils du coin en même temps, ça ne pouvait être qu’une recette pour un magnifique désastre.


©Saya Kung
Contenu sponsorisé

Reunion between twins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Historical Society Museum-
Sauter vers: