Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

En rangeant ses affaires, Marinette jeta un regard à l’extérieur et poussa un long soupir, fermant définitivement sa trousse de dessin et l’immense carton renfermant ses derniers croquis. Il pleuvait des cordes, et la résidence étudiante était à moins quinze minutes de marche. Cette petite promenade d’habitude sympathique allait tourner au cauchemar. Bien sûr, elle avait oublié son parapluie dans son studio en partant le matin, d’autant que la météo était nuageuse mais relativement bonne.

Elle avait beau avoir grandi, mûri, elle était toujours un peu tête de linotte, et maladroite. Si être Ladybug lui avait fait prendre confiance en elle, ça n’avait pas non plus fait disparaître toutes ses insécurités. Et ici, à Everton, sans son Miraculous, sans sa meilleure amie, sans ses parents et sans… enfin, bref, seule, elle ne pouvait pas dire qu’elle se sentait au mieux de sa forme et de son assurance.

Nouveau soupir. La jeune fille passa son sac en bandoulière et cala difficilement le carton à dessin sous son bras. Quelle idée, aussi, d’en utiliser un si grand alors qu’elle était si petite ! Mais les idées de l’étudiant en stylisme ne tenaient plus dans des carnets, désormais, elles dépassaient le bord des feuilles, des croquis et des patrons. Tous ses professeurs le lui disaient : elle avait un énorme potentiel. Seulement voilà : la tristesse et la solitude l’empêchaient de briller comme elle l’aurait dû.

Le hall de l’université était bondé et Marinette se fraya un chemin comme elle put jusqu’à la sortie où d’autres étudiants hésitaient à braver le déluge. Prenant son courage à deux mains ainsi qu’une grande inspiration, elle se jeta sous la pluie battante, ses affaires serrées du mieux qu’elle pouvait contre elle.

Elle dut rapidement battre en retraite et se réfugia sous le auvent le plus proche, un arrêt de bus. Dépitée, elle déposa son carton sur le banc : la couverture ruisselait d’eau, mais l’intérieur semblait seulement humide. Elle poussa un autre soupir, de soulagement cette fois, avant de constater que les dégâts étaient plus importants sur elle-même.

La jeune fille détacha son chignon et essora ses cheveux, puis essuya son visage avec la manche de son manteau et secoua ses mains trempées. Elle sentait l’eau s’infiltrer dans son cou, imbiber son pull, son jean lui collait à la peau, et elle commençait à avoir froid…

« Plus qu’à attendre que ça se calme un peu… » dit-elle en pensant qu’elle aurait dû rester à l’université.

Était-ce à cause du temps gris, maussade, que la nostalgie la frappa d’un seul coup ? La solitude, le regret, le remords… Elle pensa à Chat Noir, à sa manière de désamorcer les situations avec ses jeux de mots, et elle se sourit à elle-même, un petit sourire triste, en murmurant :

« Il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors, hein, Chaton ? »
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire



Il ne s’écoule pas une seule journée sans que je pense à cette vie que j’avais laissé derrière moi. Dans quelques mois cela ferait cinq ans que je ne l’avais pas vu. Et avec ce nouveau monde étrange, je me demandais si je la reverrais un jour. Ou si je reverrais un jour LadyBug. Peut-être qu’elle était déjà là et que je ne l’ai juste pas remarqué. Mais cette idée est encore plus déprimante que les autres…

Être dans le quartier estudiantin n’arrangeait pas mon affaire. Si je me trouvais plutôt du côté de l’université, je savais que le lycée n’était pas très loin et même si celui-ci était très différent, il avait tendance à me rappeler le nôtre. Celui où j’avais passé les plus belles années de ma vie. Malgré les combats contre le Papillon. Après tout, c’était là que je l’avais rencontrée. C’était là que je me suis fait des amis. De vrais amis.

Un coup d'œil à ma montre me permit de savoir que mon rendez-vous s’était fini plus tôt que prévu. Je n’étais donc pas pressé pour rentrer au bureau. Peut-être que je m’arrêterais dans un café en attendant que la pluie passe. Puis, complètement plongé dans mes pensées, je rejoignis l’arrêt de bus. Cela pourrait sembler parfaitement ridicule, un avocat qui utilise les transports en commun. J’aurais très bien pu appeler un taxi et rentrer plus vite. Mais après avoir été conduit pendant toute ma vie par le Gorille, les transports en communs étaient devenus une habitude à New York. Habitude que j’avais continuer à Everton.

Heureusement, l’arrêt de bus ne se trouvait pas si loin que cela du bâtiment dont j’étais sortit. Et puisque je me sentais d’humeur déprimée, je ne pris pas particulièrement attention à la personne se trouvant déjà sous l’abri-bus. Je restais sous la pluie. Protégé par mon parapluie. Ne voyant pas le visage de la personne, c’était assez facile de ne pas s’en préoccuper.

Jusqu’au moment où mon regard se posa sur ses chaussures. C’est peut-être idiot, mais j’aurais pût reconnaitre ces chaussures n’importe où. Il ne me fallu pas bien longtemps pour relever mon parapluie et confirmer ce que je savais déjà.

Marinette ?

Passant sous l’abri-bus pour me rapprocher, je restais bouche-bée à la regarder. Beaucoup trop de pensées se bousculaient dans ma tête. Tellement de choses à lui dire. Pourtant rien ne réussissait à franchir le pas de mes lèvres. Le simple fait de la voir illuminait ma journée. Je me fichais de la pluie. Rien n’était plus important à cet instant. Je réalisais cependant assez rapidement l’état dans lequel elle se trouvait. Etrangement, cela ne m’étonnait pas réellement d’elle. Elle avait toujours été un peu tête-en-l’air et penser qu’elle pourait réussir à passer entre les gouttes sans être trop trempée ne me surprenait pas.

Tu es trempée ! Tu vas attraper froid.

Sans attendre quoi que ce soit de plus, je déposais mon parapluie pour pouvoir retirer mon manteau et je me rapprochais d’elle pour le mettre sur ses épaules. Avant qu’elle n’ai le temps de protester. La connaissant elle ne voudrait pas. Mais même si nous ne nous étions pas vus depuis plus de quatre ans, ce que je ressentais pour elle n’avait pas changé et je ne voulais pas qu’elle tombe malade.
KoalaVolant
Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

Malgré cet intense sentiment de solitude, Marinette ne pouvait pas dire qu’elle avait envie que quelqu’un vienne briser le cocon de mélancolie dont elle s’était entourée. Debout sous l’arrêt de bus, regardant la pluie tomber, elle se laissait bercer par le doux chant d’émotions aux reflets bleus, dont les échos parsemaient les flaques d’encyclies. Les seules personnes qu’elle aurait appréciées autour d’elle auraient été Alya, Tikki, ou bien…

Alors lorsqu’elle vit une silhouette masculine s’approcher, le visage dissimulé par son parapluie, elle recula d’un pas et referma ses bras autour d’elle. Elle n’avait pas vraiment envie qu’un inconnu la voit aussi troublée, aussi émue. Elle plaqua un vague sourire de circonstance sur son visage et se plaça devant son carton à dessin comme pour le protéger. Quelle idée, aussi, de se laisser aller à la tristesse à un arrêt de transport commun, et à cette heure-ci ? Il y aurait forcément des passagers désireux de s’abriter, elle ne pouvait pas s’attendre à être tranquille.

Le nouvel arrivant resta cependant à une distance raisonnable, protégé de l’averse battante par la toile au-dessus de sa tête, et la jeune femme détourna soigneusement son regard de lui. Elle détestait ce genre de situation malaisante, elle était déjà assez ridicule, trempée comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter en le fixant bizarrement.

Mais soudain elle parut attirer son attention… et la façon dont il prononça son prénom la figea. Une vague de sentiments contraires la parcoururent : un frisson glacé descendit le long de sa colonne - si c’était possible considérant le froid qui s’insinuait déjà dans son dos avec l’humidité de la pluie - et un envol de papillons enflammés explosa dans son estomac.

« A-a-a-adrien ?! »

Ce fichu bégaiement qui la reprenait tout d’un coup, pourquoi maintenant ?! Elle posa les yeux sur son visage, puis les détourna, reculant à nouveau lorsqu’il se rapprocha, mais elle se retrouva bloquée contre son carton à dessins, incapable de fuir. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser d’elle, les cheveux détrempés, le manteau gouttant sur le sol, trop stupide pour penser à prendre un parapluie avant de sortir ? Un millier de pensées se bousculaient à la seconde dans la tête de Marinette. Deux ans, ça faisait deux, et il avait changé… En bien, bien sûr. C’était Adrien Agreste, après tout. Il ne pouvait évidemment que devenir encore plus beau avec les années, avec cette barbe qui soulignait son visage, il était… Elle se serait giflée mentalement. Oui, il était encore plus séduisant qu’avant. Mais ce n’était pas le moment !!

Et si ça avait seulement été une question de physique… Mais il était toujours le même gentleman et déjà il déposait son manteau sur les épaules de Marinette qui se mit à rougir furieusement. Elle tentait de se détourner des pensées que lui inspiraient sa façon d’enlever ce vêtement, si élégante, celle d’un mannequin qui a l’habitude des gestes de la mode, si se… Non ! La tiédeur sur ses épaules la calma un peu, la ramena à la réalité, malgré ses joues toujours roses. Elle n’aurait qu’à dire que c’était le froid…

« Tu - je - enfin - je - mais… »

Bien. Bien bien bien. Recroiser son ex au bout de deux ans, après avoir bataillé pour oublier ses sentiments - bien sûr qu’elle y était parvenue, quelle question - et être incapable d’aligner deux mots, c’était du Marinette tout craché. Evidemment. Elle devait être parfaitement ridicule, comme l’aurait dit Chloé. Comme lors de leurs premiers échanges. Comme ce jour où… Oh. L’ironie de la situation était mordante. Trouver quelque chose à dire, trouver quelque chose à dire, trouver quelque chose à…

« Jo-jolie barbe. »

Parfait. Par-fait. Tout. Etait. Parfait.
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire



Comme c'était étrange de la revoir après toutes ces années. Je n’avais pas gardé contact avec elle. Donc je ne pouvais pas non plus espérer qu’elle m’ait attendu. De plus, si elle avait définitivement quelques années de plus que la dernière fois que je l’avais vue, je ne pouvais pas dire combien de temps s’était écoulé pour elle. En travaillant avec certains clients, j’avais rapidement compris que ce monde fait ce qu’il veut concernant ce genre de chose. Combien de temps s’était écoulé pour elle ? Depuis combien de temps se trouvait-elle à Everton ? Une semaine ? Quatre mois ? Six ans ? La seule personne qui pourrait me le dire, c’est elle.

Un sourire étira le coin de ma lèvre en tendant son bégaiement. Je ne l’avais pas entendu depuis si longtemps. Je me retrouve projeté à nos années de lycée. Lorsque nous nous sommes rencontrés. Elle semblait toujours bégayer. Surtout en ma présence. Beaucoup moins devant Alya. Ou n’importe qui d’autre de notre classe.

Et lorsqu’elle se décida enfin sur un commentaire sur ma barbe, j’eus un léger rire. Puis je passais ma main sur ma barbe. Je m’y étais habitué maintenant et je n’y pensais même plus.

Merci. C’est vrai qu’elle a eu quelques années pour pousser. Tu n’as pas changé.

Ce n’était pas tout à fait vrai. Elle avait grandi. Elle s’était laissée pousser les cheveux. Je tendis d’ailleurs la main pour remettre derrière son oreille une mèche rebelle de cheveux trempée. Toujours aussi jolie. Mais était-ce quelque chose que je pouvais lui dire ? Lui dire à quel point elle m’avait manqué. Non. Pas après m’être retenu pendant des années de décrocher mon téléphone pour l’appeler. Je n’avais même pas décidé de ce que je voulais faire après avoir obtenu mon diplôme. Je n’avais aucune idée de si j’allais rentrer ou si j’allais rester à New York.

Tu étudies ? Ou est-ce que tu étais de sortie pour présenter tes idées à quelqu’un ?

D’un petit mouvement de tête je désignais la pochette en carton devant laquelle elle s’était plantée. Qui n’avait pourtant pas échappé à mon regard.
KoalaVolant
Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

Marinette elle-même n’en revenait pas, après toutes ces années, passer à ce point pour une idiote relevait de l’exploit. Si elle espérait le reconquérir avec ce genre de réflexion stupide… Quoi ? Mais qui avait dit qu’elle essayait de le reconquérir ?! Il n’avait plus donné de nouvelles, après son départ pour les Etats-Unis, et elle s’était bien gardée de le recontacter.

Quelque part, elle s’était persuadée qu’elle avait toujours été un frein à ses aspirations, un caillou dans sa chaussure, un passage dans sa vie qui n’avait fait que le ralentir. Leur rupture était sans doute pour le mieux, pour qu’Adrien puisse s’envoler loin d’elle et se diriger vers les sommets qui lui revenaient de droit. Elle, elle avait poursuivi son chemin, reconnaissante du temps qu’elle avait pu passer avec lui, d’avoir été l’objet de son attention et de son affection au moins pour quelque temps. L’idée qu’il avait sans doute refait sa vie avec quelqu’un de plus brillant, de plus talentueux, de plus à la hauteur qu’elle-même s’était installée au fur et à mesure, et la jeune fille s’était concentrée sur ses études, sur sa propre voie, en sachant très bien qu’elle ne rencontrerait personne qui soit à la hauteur du jeune Agreste, mais comme elle ne le méritait pas, ce n’était que l’ordre des choses.

Bref. Elle avait fait son deuil. Alors pourquoi Everton lui jouait-il ce tour sadique ?!

Les papillons brûlants battirent des ailes à l’unisson lorsque le jeune homme passa la main sur sa barbe, dansant un ballet familier plus intense encore que par le passé. Elle avait grandi et mûri, ses désirs aussi… La remarque d’Adrien la fit presque grimacer, et elle retrouva un peu d’assurance en répondant :

« Tu veux dire que contrairement à toi, j’ai toujours l’air d’une lycéenne ? »


Mais son ironie fondit comme neige au soleil lorsque son ancien amoureux joua avec une mèche de ses cheveux. Elle avala à nouveau sa salive et le rose reparut sur ses joues. En effet, elle n’avait pas changé, elle réagissait même comme une collégienne, à ce stade !

« Je… Oui, j’étudie. La mode, le stylisme… Enfin, tu sais bien, mes petites passions. » éluda-t-elle en se tordant les mains.

Cela paraissait ridicule à côté de son parcours en droit, si prestigieux. Pourtant, c’était si important pour elle.

« C’était un peu la seule chose qui me restait, en arrivant ici. » se confia-t-elle, son regard se perdant un instant dans la pluie hors de l’abri, mélancolique.

Sans Alya, sans ses parents, sans lui… disaient ses yeux bleus brillants, sur le point de s’embuer de larmes. Elle s’éclaircit la gorge, essayant de chasser l’émotion.

« Je suis dans ma troisième année. Et toi ? qu’est-ce que tu deviens, un américain modèle ? » tenta-t-elle de plaisanter.
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire



Un petit sourire étira mes lèvres à sa réflexion. Une lycéenne… Non, elle n’avait absolument plus rien d’une lycéenne. Mais c’était ainsi qu’elle avait décidé de le prendre…

Non Marinette… Ce que je veux dire, c’est que tu es toujours aussi jolie.

Une vague de tristesse m’envahit et après avoir remis sa mèche de cheveux en place, je laissais retomber mon bras le long de mon corps. Je lui ai dit. Je lui ai dit mais je n’en avais pas particulièrement le droit. Pas après être partie et avoir coupé tout contact avec elle.

Je restais silencieux alors qu’elle répondait à ma question. Heureux de voir que malgré tout elle avait continué sa passion et même en arrivant ici elle n’avait pas lâcher prise. Pourtant savoir qu’elle n’avait personne ici me serrait le cœur. J’avais été habitué par mon père à être seul et isolé. Ce n’était pas le cas de Marinette. Elle était toujours entourée, par sa famille, par ses amis. Tout l’inverse de moi. Si personne n’était arrivé en même temps qu’elle, cela aurait dû être un choc. Devoir s’habituer à un rythme de vie totalement différent et le faire seule.

Je n’avais pas réussi à décrocher mon regard d’elle. Même lorsqu’elle avait elle-même détourné le regard. J’avais pu voir l’expression dans ses yeux changer. Une expression qui me donnait envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Lui dire que je suis là maintenant. Qu’elle pouvait compter sur moi. En avais-je ne serait-ce que le droit après l’avoir abandonné ? Probablement pas. Elle se racla de toute façon la gorge avant que je n’ai réellement le temps de lever les bras pour la prendre contre moi.

Hm… Pas particulièrement. J’ai passé le barreau donc j’ai trouvé un travail dans un cabinet d’avocat en arrivant ici.

Un américain modèle. Je n’avais jamais réellement pensé à ce genre de chose. Surtout que je comptais retourner à Paris après avoir eut mes résultats. Everton en avait décidé autrement.

Marinette… Je suis vraiment content de te revoir et… je suis désolé de ne pas t’avoir contacter. Je n’étais pas certain que tu veuilles entendre parler de moi après mon départ.
KoalaVolant
Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

Toujours aussi jolie ? Elle ?! Marinette se retint de battre des paupières d’incrédulité tandis que les tambourinements de son cœur s’accéléraient. Elle devait avoir mal entendu… Cela dit, c’était bien le genre d’Adrien, de faire des compliments sans se rendre compte qu’ils pouvaient être surinterprétés. Non, c’était simplement sa gentillesse naturelle qui lui faisait dire des choses pareilles. Il ne fallait pas qu’elle s’emballe.

Et toi, tu es dix fois plus beau qu’il y a deux ans… pensa-t-elle sans le prononcer à voix haute.

Elle s’était déjà assez ridiculisée avec cette histoire de barbe, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Même si c’était vrai et qu’elle n’avait qu’une envie, tendre les mains pour les passer dans ses cheveux, caresser cette fameuse barbe qui lui donnait un air presque sauvage, attraper son col et l’embrasser, là, sous la pluie, comme dans un film romantique ultra-cliché.

Marinette commençait à avoir quelques indices que ses sentiments pour Adrien n'avaient pas totalement disparus. Non, pas totalement. Pas du tout, même, en fait… A moins que ce ne soit seulement physique. Oui, c’était sûrement ça, c’était physique. Une attirance logique face à un homme aussi séduisant, mais qui n’avait rien à voir avec une connexion émotionnelle.

Le fait qu’il était déjà avocat au bout de deux ans était étrange ; il était certes doué, mais il était plus probable que, comme on le lui avait expliqué au Hope Shelter, il ne se soit pas écoulé le même laps de temps pour elle que pour lui. Ce n’était pas très important pour elle, mais c’était sans doute plus compliqué à vivre pour lui, et elle eut une pensée triste en se disant qu’il avait été encore plus seul que dans sa jeunesse. Cette pensée lui fit lever le bras, et elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme avec un doux sourire.

« Félicitations, tu peux être fier de toi. Maître Agreste, ça en jette ! »

Comme au temps du lycée, elle lui offrait les encouragements et la reconnaissance que son père lui refusait. Gabriel avait-il changé d’attitude en voyant son fils suivre une voie si prestigieuse, mais loin de lui ? Rien n’était moins sûr. Adrien méritait d’être soutenu, et Marinette était heureuse de pouvoir jouer ce rôle pour lui. Celui d’une amie fidèle, toujours là quand il en avait besoin.

Amie, hein… fit une petite voix sarcastique dans sa tête.

La conversation commençait à prendre une tournure beaucoup plus sérieuse, et s’orientait vers leur rupture. Marinette prit une petite inspiration angoissée : elle n’était pas sûre d’être prête à faire face à ça. Pourtant Adrien semblait bien décidé à s’excuser…

« Je-je suis contente de te revoir aussi. Et qu’est-ce que tu racontes, enchaîna-t-elle à toute vitesse, mal à l’aise, on s’est séparés d’un commun accord, il n’y a pas de problème, tu avais besoin de distance, je veux dire, de suivre ta voie, je ne pouvais pas t’en vouloir, enfin, on aurait pu rester en contact en tant… qu’amis… »

Elle savait très bien qu’elle aurait eu beaucoup de mal à le supporter. Est-ce qu’elle aurait pu penser à lui sans avoir mal, s’ils avaient continué à se parler, si elle avait appris toute sa vie formidable aux Etats-Unis, loin d’elle, dans les bras d’une belle étudiante américaine talentueuse et passionnante ? Elle n’en était pas certaine. Mais elle ne voulait surtout, surtout pas qu’Adrien se sente coupable. C’était un sentiment qu’il avait trop vécu avec son père. Elle refusait de le provoquer à nouveau chez lui.
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire

KoalaVolant
Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

Le simple hochement de tête d’Adrien était révélateur, et malgré son absence d’attentes, Marinette sentit la déception lui serrer le ventre. Oui, voilà, c’était ce qu’ils étaient à présent : de vieilles connaissances. Qui avait eu une petite amourette de lycée autrefois. De bons souvenirs. Rien de plus. Elle aurait presque entendu le petit craquement de son cœur alors qu’il se brisait, une fois de plus.

Le parapluie que le jeune homme reprit rappelait d’ailleurs certains de ces souvenirs, et elle sentit sa poitrine se réchauffer un peu. Elle sourit, cette chaleur s'épanouissant sur son visage, dans ses yeux.

« On pourrait presque croire que je fais exprès de l’oublier pour que tu me raccompagnes, n’est-ce pas ? » plaisanta-t-elle en cherchant son regard, incertaine, mais heureuse de penser à l’un de leurs premiers instants de complicité.

Elle réfléchit rapidement à ce qu’elle venait de dire, et à la sollicitude d’Adrien. C’était un peu pitoyable, de dire ça de cette manière, elle ne voulait pas le forcer ! Elle tenta de se corriger :

« En-enfin, je veux dire, tu n’es pas obligé de me raccompagner, je vais rentrer toute seule, j’attendais juste que l’averse se calme… »

Nouvelle pause. Est-ce qu’il n’allait pas croire qu’elle ne voulait pas de lui ?! Parce que ce n’était pas ce qu’elle essayait de sous-entendre, pas du tout !

« M-m-mais si tu veux venir, je t’invite avec plaisir, tu pourrais boire quelque chose de chaud, on pourrait rattraper le temps perdu… »

Marinette se tut, effondrée d’envoyer tant de messages contradictoires à la suite.
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire



Un faible sourire étira mes lèvres. Si c'était ce qu’elle voulait, je l’attendrais tous les jours après ses cours pour la raccompagner chez elle. Ne serait-ce que pour la possibilité qu’il pleuve et qu’elle ait oublié son parapluie comme aujourd'hui.

Marinette étant toujours égale à elle-même, elle essaye de se rattraper. Elle s’était probablement rendu compte de l’implication de ses paroles. Elle avait toujours eut ce petit côté innocent et naïf. Quoi qu’elle finissait toujours par comprendre ses implications. Donc peut-être pas aussi innocente que cela… Je ne me permettrais cependant pas de commenter sur la question. Je n’en avais de toute façon pas réellement le droit et c’était entièrement ma faute.

C’est moi qui avait décidé de partir. Mais plus j’y réfléchissais et plus j’étais persuadé qu’elle méritait mieux. Elle méritait quelqu’un qui serait resté pour elle. Pas quelqu’un qui soit parti de l’autre côté du globe uniquement pour mettre de la distance entre lui et son père. Je n’avais donc aucun droit sur la situation ou sur quoi que ce soit… Alors pourquoi est-ce que mon corps réagissait ainsi à elle. Oui il y avait de l’attraction physique. Elle était toujours aussi jolie que la dernière fois que je l’avais vu, mais elle avait gagné en maturité. Je suis certain qu’elle ne manque absolument pas d’attention de la gente masculine. Cette seule pensée réussit à éveiller en moi un pic de jalousie et je reserrais ma main sur mon parapluie, espérant cacher ainsi ma jalousie. Et ce n’était pas que physique. C’était tout elle. Ce qu’elle est. Comment elle est. Ses petites habitudes. Son bégaiement adorable…

Merci, j’accepte. Après tout, je ne peux pas te laisser repartir toute seule sous la pluie. Je ne voudrais pas que tu tombes malade et que tu te retrouves seule. Tu habites loin ?

Je n’ai absolument aucun droit sur elle. Et le mieux était sûrement de tourner la page et de la laisser vivre sa vie sans la coller et sans l’embêter. Mais… Je venais à peine de la retrouver. Elle est la première personne de notre monde que j’ai pû rencontrer. Je n’ai pas envie de la laisser. Égoïstement je voulais rester avec elle. Autant que je voulais étancher ma soif de curiosité et savoir comment elle s’était installée et ce qu’elle faisait depuis son arrivée ici.

Je peux ?

Je désignais son carton à dessin qui reposait toujours sur le banc. Je ne me permettrais jamais d’y toucher sans son autorisation. Je pensais simplement à le protéger un maximum de la pluie sous le parapluie. Autant ne pas trop trainer et la ramener chez elle au plus vite pour qu’elle n’attrape pas froid.
KoalaVolant
Marinette Dupain-ChengIn coming
Marinette Dupain-Cheng
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Aya Shalkar
Je suis aussi : Ciri ♥ Amy Pond ♥ Ianto Jones ♥ Eugene Fitzherbert ♥ Pitch Black ♥ Jack Kline ♥ Sebastian Sallow ♥ Ciara Flynn ♥ Regulus Black Potter
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 18
Mirror on the wall : Under your umbrella ft. Adrien Agreste Tumblr_inline_oe1rddBnkt1s2djns_250
Univers : Miraculous
Moment d'arrivée : Deux ans après avoir obtenu son baccalauréat et entamé des études de stylisme à Paris.
Age : 20 ans
Situation : Célibataire pleine de regrets...
Plus ? : Fiche ♥️ Répertoire RP ♥️ Liens


Under your umbrella

Malgré son incohérence, Adrien parut comprendre ce qu’elle essayait d’exprimer, et Marinette laissa échapper un petit soupir de soulagement. Cela faisait si longtemps, et pourtant il n’avait pas changé, il la comprenait, il traduisait malgré toutes ses maladresses ce qu’elle disait. Ne pas avoir complètement perdu cette connexion malgré les années lui faisait plaisir et la touchait au-delà de ce qu’elle voulait bien laisser paraître.

« Oh non, pas très loin, un petit quart d’heure de marche. » répondit-elle en remplaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avec un sourire.

L’idée qu’il restait avec elle encore quelques instants la rendait heureuse malgré elle, malgré la retenue qu’elle aurait dû s’imposer pour ne pas se laisser blesser encore une fois. Elle s’aperçut soudain qu’elle portait encore le manteau du jeune homme et l’enleva pour le lui tendre.

« C’est toi qui vas tomber malade si tu ne te couvres pas ! Tu devrais reprendre ta veste. »


Le regard de Marinette s’attarda sur les vêtements d’Adrien, les imaginant trempés, rendus transparents par la pluie… Un nuage coquelicot s’épanouit sur ses joues, encore une fois. Elle sursauta presque lorsqu’il s’avança, mais c’était seulement pour désigner le carton à dessin derrière elle. Elle se gifla mentalement pour reprendre contenance. Non, il n’allait pas l’embrasser !

« Euh, oui, vas-y, je t’en prie ! »

Elle s’écarta vivement pour lui laisser l’accès.

« Il est un peu grand pour moi de toute façon, avoua-t-elle en baissant le regard. J’aime avoir de la place pour dessiner, mais c’est difficile à transporter. Ça va aller ? »
KoalaVolant
Adrien AgresteIn coming
Adrien Agreste
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Luke Mitchell
Je suis aussi : Grace ᓚᘏᗢ Apolline Homster ᓚᘏᗢ Alina Starkov ᓚᘏᗢ Chloe Kamski ᓚᘏᗢ Euphemia Potter ᓚᘏᗢ Evany S. Johnson ᓚᘏᗢ Howard Rogers ᓚᘏᗢ Isobel Goldman ᓚᘏᗢ Lily Black Potter ᓚᘏᗢ Natasha Romanoff ᓚᘏᗢ Raiponce de Corona ᓚᘏᗢ Sally Walker ᓚᘏᗢ Severus P. Snape ᓚᘏᗢ Sirius Black ᓚᘏᗢ Soraya McKinnon Black ᓚᘏᗢ Susan Pevensie
Crédits : Katie-Lexie (avatar)
Messages : 11
Univers : Miraculous AU
Moment d'arrivée : Après avoir passer le barreau de New-York
Age : 24 ans
Situation : Célibataire



Je hochais silencieusement la tête lorsqu’elle répondit à ma question. Au moins c’était juste à côté. Nous passerions donc moins de temps sous la pluie. Et surtout nous pouvons partir maintenant et arriver plus rapidement. Je fronçais cependant les sourcils lorsqu’elle retira mon manteau pour me le rendre. Je n’étais pas celui complètement trempé et qui risquait de tomber malade. Et maintenant le mal était fait. Elle avait découvert son corps et mon regard avait été presque instantanément attiré par lui, par ses courbes. Difficilement, j’avalais ma salive. Rien ne me ferait plus plaisir que de coincer son corps entre moi et la paroie de l’abribus. Glisser ma main dans son cou et venir l’embrasser. Redécouvrir le goût de ses lèvres. La douceur de son corps. Lui donner de ma chaleur pour qu’elle ne prenne pas froid…

Non. Définitivement pas, je ne pouvais pas. C’était égoïste de ma part. Je ne pouvais pas lui imposer mes désirs et mes envies sans la laisser libre de ses propres choix. Je pouvais cependant me tourner à nouveau vers elle après avoir récupérer mon manteau et le mettre à nouveau sur ses épaules pour la couvrir. L’image était très clairement imprimée dans mon esprit, mais ce n’était pas une raison pour exposer son corps presque nu à tout le monde.

Garde le.

Mon ton était autoritaire. Presque un ordre. Parce qu’encore une fois je faisais preuve d’égoïsme et faisant passer cela pour de la galanterie. Je voulais être le seul à avoir cette vision. Le seul à avoir vu son corps ainsi. Moi et personne d’autre. Je m'éloigne cependant rapidement d’elle, assez pour pouvoir me concentrer sur son carton à dessin.

Ne t'inquiète pas pour moi. J’ai de grands bras. Et puis ce n’est que pour quinze minutes, n’est-ce pas ?

Marinette n’avait probablement pas besoin d’un chevalier sur son blanc destrier. Mais j’aimais tout de même l’idée de l’assister. Lui apporter un peu de mon aide, au moins là où je pouvais. Comme transporter un carton trop grand pour elle. Lui adressant un sourire, je déploie à nouveau mon parapluie pour nous protéger au mieux de la pluie.

Tu viens ? Je vais avoir besoin de toi pour m’indiquer le chemin…
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Under your umbrella ft. Adrien Agreste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue-
Sauter vers: