Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ J'entendais des voix autour de moi. Comme en train de me réveiller d'un lourd sommeil depuis les limbes éternelles, j'avais l'impression d'avoir reçue un terrible coup sur la tête. Elle me martelait. Pourtant, je ne décelais aucune odeur de la forêt. Pas d'humus, ni d'écorce. Pas d'odeur de rosée ou encore moins celle du souffre, caractéristique que la chasse sauvage laissait derrière elle. Non, il n'y avait rien de tout cela ici. Même le tapis de feuille que formait la forêt semblait soudainement plus doux et plus confortable, comme n véritable lit, digne des plus grandes maisons. Pourtant, mon dernier souvenir remonte bien à cette course et Ciri qu'il fallait absolument protéger... Ciri !

J'ouvrais les yeux en même temps que je me redressais à l'impact que ce nom eu sur moi. Celle de ma fille adoptive, la protégée de Geralt. A croire que le Destin s'amusait à nous faire entrechoquer, le sorceleur et moi. Je grimaçais en sentant le sang frappe lourdement ma tempe droite. Un tissu a été placé dessus. Un bandage ? Je vis flou quelques secondes alors que mon oreille sifflait. Pourtant j'en avais vu des plus belles que ça...

Je finis par me redresser alors que j'inspectais la pièce. Tout ce que j'avais connu a disparu. Et tout dans cette pièce, même les murs en ex mêmes ne me disait rien. Soudainement paniquée à l'idée d'être tombée dans un piège, je sortis du lit d'un bond. Heureusement mes vêtements était encore sur moi. Une première personne vint à moi avec un sourire amicale. Elle tenta de m'obliger à me rasseoir mais j'en décidais autrement. Je lui attrapais le poignet et le tordit dans un sens avant de claquer des doigts contre sa poitrine, l'éjectant à l'autre bout de la pièce.

J'en profitais pour sortir. Un long couloir se dressait devant moi alors que je tentais d'appeler ma fille. Etait elle en sécurité ? Elle était si jeune ! La panique délivra une charge d'adrénaline dans mon corps alors que j'ouvris, porte après porte en l'appelant.

« Ciri ? Ciri ! Où es tu ? »

Plusieurs tentèrent de me calme mais à chaque fois, le même sort les frappait et atterrissait plusieurs mètres derrière.

« Ne me touchez pas ! »

Une boule de feu dans les mains, je la lançais sur un homme qui se jeta au sol. La boule de feu atterrit sur un meuble en bois. Déjà les flammes s'élevait alors que je recommençais vers un autre. Je me frayais un chemin jusqu'à l'immense hall sur ce qui ressemblait à un rez de chaussée alors qu'à plusieurs endroit, les flammes rongeait déjà le bâtiment. Il ne faisait pas bon de me mettre en colère !

« Qu'avez. vous. fait. de ma. fille !?! »

J'appuyais chaque mot. J'appuyais chaque lettre entre mes dents serrés, alors que la gerbe de flamme explosa autour de moi. Cette fois ci, j'étais prête à mettre ce bâtiment en cendre et toute la ville entière pour Ciri. Je réussis à attraper un homme à l'épaule et le secoua dans ma rage.

« OU EST ELLE ? »

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



C’était une matinée relativement calme aujourd’hui. A peine un chat à sauver des arbres démoniaque de cette ville, et une mamie qu’il a fallu aider à traverser. Et encore, ça, c’était uniquement moi quand je suis arrivé ce matin. J’avais donner aux hommes l’instruction de nettoyer et ranger le matériel du camion pendant que j’inspectais les stock de donuts et de café de la caserne, avec l’aide de mon supérieur.

C’est au moment où j’allais vérifier le donuts crème et chocolat qu’une alerte retentit. Un feu c’est déclarer d’au Hope Shelter. Ni une ni deux, et sans même avoir à le dire au groupe, en a peine quelques minutes nous étions dans le camion, sirène hurlante et pneus crissant au moindre virage, fonçant à toute vitesse vers le lieu de l’intervention.

Si il y a bien un endroit qui doit rester entier, c’est le HS. A peine le camion arrêté sur place, je donnais rapidement mes ordres. Je pouvais sentir mon médaillon vibrer sous ma tenue. Ça n’engageais rien de bon, sous entendant que ce feu était sûrement d’origine magique.

Mes consignes étaient simples. La moitié des hommes s’occuperaient des blessés, et de gérer le feu depuis l’extérieur. L’autre à l'intérieur avec moi. Je prenais rapidement mes deux haches, les mettant sur mon dos. Les habitude ont la vies dur... Je mis mon casque et masque à gaz, avant d’entrer dans le fourneau qui était devant moi.

D’après mon médaillon, la source de la magie venait de l’aile Est. Je donnais donc la directive à mes hommes d'aller à l’Ouest, me chargeant seul de l’Est. Autant éviter des victimes.

Sur le chemin, des civiles qui fuyaient m’indiquèrent qu’il s’agissait d’un démon qui repoussait les gens et lançait des boules de feu à tout va. Je leur indiquais la sortie de secours la plus proche avant de continuer mon escapade, éteignant les flammes que je croisais d’un simple Aard pour les plus petit, avec un extincteur trouver dans un couloir pour les plus importantes.

Je sus que je m’approchais quand, derrière une porte, j’entendis distinctement le mot « fille ».

Je mis un grand coup de pied dans la porte pour l’ouvrir. Non, je n’avais vérifier si elle était ouverte, je soignais toujours les entrées.
D’une voix ferme et audible, je lançais :

Tout va bien mesdames et messieurs, pompier d’Everton, y a t’il des blessés ? Ceux qui le peuvent, rejoignez la sortie de secours la plus proche, des secours vous attende et…

Je m’arrêtais brusquement quand je distinguais un peu mieux à travers la fumée les personnes présente. D’une part, une civile, celle qui m’avait accueillie à mon arrivée ici, et d’autre par, une femme avec une chevelure noir corbeau. Mon médaillon tremblait de plus en plus, même si je n’avais pas besoin de ça. Le fait que la femme ai empoignée la civile était assez éloquent. Je posais l’extincteur pour intervenir. Me rapprochant rapidement, je m’interposais entre les deux, me tournant vers la civile en disant :

Tout va bien mademoiselle ? Sortez vite, on est là pour s’occuper de vous !

Retournant mon attention vers l’autre femme, je me figea instantanément. N’arrivant pas à parler, je la détaillait de haut en bas, l’entendant juste prononcer :

Par la Malpeste ! Yenn…?


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ J'aurais pu brûler le bâtiment entier, peut être étais-je en train de le faire. Honnêtement je m'en fichais. La colère et la panique d'être dans un endroit que je ne connaissais pas, sans Ciri dans les parages me rendait beaucoup trop nerveuse pour garder mon sang froid.

La pauvre femme que je secouais était au bord des larmes. Je la regardais de mes yeux violets, plein de rage alors que le feu se répandait tout autour de nous. Je lui hurlais une question et elle sanglota encore plus fort. Jusqu'à ce que j'entendis un craquement sinistre sous le feu crépitant et grondant. Peut être est ce que j'y suis allée un peu trop fort.

Jusqu'à ce qu'un homme à la large carrure, aux habits étranges s'interposa, me tirant la poigne que j'avais sur cette pauvre femme qui n'avait finalement rien demandé à personne. Il lui parla, à travers son masque et le couvre chef qu'il possédait sur la tête. Sa voix pourtant, rauque, profonde. Je m'arrêtais subitement alors que je me redressais.

Il me fit face.
Et mon monde s'écroula.
Geralt.

Je reconnaitrais cette carrure, cette voix, même déformée, son attitude, son comportement. Mon cœur rata un battement mais je ne laissa rien transparaitre du feu intérieur qui me dévora à la vue du sorceleur. Au lieu de ça, je l'entendis prononcer mon surnom, de sa voix surprise et rauque et jurer par la même occasion. Je relevais mon regard vers son masque. Je ne voyais pas ses yeux à travers le verre fumée mai je pouvais sentir son regard perçant, ses yeux or me dévisager.

L'améthyste dans l'or.

Je repris mes esprits à ce moment là, ma fureur se baissant au rythme que sa présence me calmait. Comment peut on avoir une âme dans la peau à ce point ? Est ce à cause de ce vœu qu'il avait fait il y a longtemps avec ce Djinn ? Symbole de notre première rencontre, ou est ce simplement le destin qui me le mettait constamment sur mon chemin pour consoler mon âme. Ou me torturer. Douloureux rappel que Ciri n'était pas là.

« Geralt ? »

Je finis par poser ma main droit sur sa poitrine, à travers l'habit étrange et qui semblait lourd même sur lui. Je relevais mon regard vers lui, soudainement pas prête à recevoir sa fureur quand il aura appris que j'ai perdue la trace de Ciri.

« Oh Geralt ! Ciri est en danger ! La chasse sauvage la traque ! On doit absolument la retrouver avant eux ! Elle a su que tu te trouvais à côté et elle a fugué. Est ce qu'elle est avec toi ? Dis moi qu'elle est avec toi ! »

Si il y a bien une personne avec qui je pouvais montrer mon désarroi et mon inquiétude pour Ciri c'était bien avec le sorceleur. Mon sorceleur. Ma pensée m'extirpa un demi sourire alors que je relevais mon regard vers l'endroit où je supposais était le sien, espérant qu'il me rassure quand à l'état de ma fille.

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



La destinée avait décidément un bien étrange sens  de l’humour… Alors qu’elle avait disparu du jour au lendemain, sans laisser aucune trace, ni même un mot pour s’expliquer, je retrouvais maintenant la femme qui possédait mon cœur. Bien étrangement, celle-ci c’est retrouvée au HS, complètement paniquée , en train de mettre le feu au bâtiment… Ça en était incompréhensible, mais toutes ces questions devaient attendre…

Son contact me fait l’effet d’un choc électrique qui m’a parcouru tout le corps. Mais je devais garder la tête froide, et l’esprit clair. Ma mission avant tout. Une fois le choc passé, je soupirait légèrement, prenant la sorcière dans mes bras, tel à Marie, prononce sa femme le jour de leur noce.

Je ne sais pas vraiment ce que tu raconte Yenn, mais le principale c’est de sortir d’ici pour le moment. Tout va bien se passer maintenant, je suis là.

Je refaisais le chemin inverse, ma douce dans mes bras. La majorité des foyers de feu étaient maintenant éteints, mon équipe s’occupant avec brio du travail restant. Heureusement , les dégâts semblaient somme toute assez minime, notre intervention ayant été rapide et efficaces. Quelques meubles à changer et un bon coup de peinture et il n’y paraîtra presque plus. Une fois dehors, je posais délicatement ma douce près du camion, avant de retirer masque et casque, remettant mes cheveux en place et essuyant la sueur sur mon front. Je la détaillais du regard, ayant un peu de mal à centrer mes pensées, avant de lui dire :

De quoi tu parles avec Ciri,Yenn? A cette heure elle est sûrement à l'université entrain d’étudier dieux sait quel phénomène étrange et ésotérique… maintenant que tu es plus calme, explique moi tout… qu’est ce qui c’est passée ? Pourquoi être partie sans prévenir ? Tu as trouver un moyen de quitter la ville ?

Me rendant compte que je la matraquais de question, je m’arrêtais, pour la regarder dans les yeux, avant de l’enlacer.

J’ai cru t’avoir perdu à nouveaux Yenn… Je t’aime


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ J'avais senti son tressaillement quand je posais ma main sur sa poitrine. Aussi, je préférais la retirer après avoir parlé d'une voix précipitée qu'il fallait absolument trouver Ciri. Au lieu de cela, il me prit dans ses bras. Sentir ses bras musclés autour de moi, sentir son parfum, sa chaleur, sa présence, tout son être enivrait le mien. Il parla d'une voix profonde à travers son masque mais je pouvais déceler les émotions à travers sa voix. Je le connaissais par cœur. Après m'avoir rassuré, il nous déplaça vers la sortie. Je marchais tant bien que mal dans ses bras, alors qu'il se précipitait pour sortir du bâtiment.

L'extérieur me parut encore plus étrange que l'intérieur du bâtiment. Je ne reconnaissais rien. Pas même l'espèce de sol dur, froid et noir. Pourtant, il semblait bien habitué au lieu. Que se passait il donc ? Il s'arrêta à hauteur du camion alors qu'il retirait son casque et son masque. Ses cheveux blanc était en bataille alors qu'il tentait de remettre ses cheveux en ordre d'un geste de la main. La sueur perlait sur son front alors qu'il plongea son regard dans le mien.

Ne pouvant ressentir à l'instant, l'intensité de ses yeux, je me détournais de lui et commença à faire les cent pas, incapable de rester en place, alors qu'il prit la parole m'affirmant que Ciri allait bien, qu'elle était surement à l'université. Je tiquais. Partir de la ville ? J'éclatais alors, portant mon regard sur l'homme en face de moi, le détaillant de haut en bas. Il ressemblait à Geralt, c'était bien lui. Mais pourquoi semblait il si différent ? Si ... à l'aise dans cet univers ?

« Je comprends rien de ce que tu dis Geralt, je ne sais même pas où on est. Tout est si étrange ! La dernière fois que j'ai vu Ciri, elle devait être à peine âgée de douze ans Geralt. Comment veux tu qu'elle étudie quoi que se soit, elle n'as même pas été à Aretuza ! »

Je plantais mon regard dans le sien quand il le fit aussi. Me perdre à nouveau ? J'eus un sourire à ce moment là et m'approcha de l'homme, doucement, féline. Je posais ma main sur sa poitrine comme avant. Puis je haussais un sourcil, avant de murmurer, redressant mon visage vers le sien, à seulement quelques pouces du sien.

« Tu ne me perdras jamais, en as tu bien conscience, Sorceleur ? »

J'aimais le taquiner en l'appelant ainsi. De la bouche de beaucoup, il s'agissait d'une insulte, pour moi, c'était une appartenance. Il était mon sorceleur. Je finis par déplacer ma main vers sa mâchoire et repris, tout de même inquiète.

« Si tu me dis que Ciri vas bien, alors je te crois, je sais qu'elle est en sécurité quand tu es là. Mais j'aimerais d'abord savoir où on est, quel est cet endroit étrange ? Et qu'est ce que c'est que ces accoutrements que tu portes ? »

C'était à mon tour de poser mille et une questions. Je me détachais de Geralt pour reculer de quelques pas et fixer tout autour de moi. Comme si il s'agissait d'un nouvel univers. Etait ce le cas ?

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



Déroutante. C’est le seul mot qui me venait en tête avec qu’elle était à moitié entrain de jouer avec moi, à moitié entrain de chercher quantités de réponses à toutes ces questions. Qu’est ce que cela voulait bien encore dire, par la Malpeste ? Il n’y a encore pas si longtemps, nous partagions le même lit et elle vendait ses articles dans sa boutique, et maintenant elle semblait ne se souvenir de rien. Je ne savais comment interpréter sa manière d’être avec moi, tactile mais en même temps distante. Je m'apprêtais à lui répondre quand le déclic se fit dans ma tête…

C’était Yenn, pas de doute la dessus. Mais pas Ma Yenn qui avait vécu à mes côtés dernièrement. Le fait qu’elle me parle de Ciri à douze ans me confirma cette idée. Je sentis néanmoins une chaleur et un réconfort quand elle me dit que je ne la perdrais jamais. Elle n’avait pas vécu tout ce que j’avais vécu, elle ne savait pas pour le Djinn…

Je me passais une main sur le visage, soupirant pour lui répondre :

Je crois que je comprends Yenn… Disons pour faire simple, que nous ne venons pas exactement de la même temporalité…


Je lui expliquais concrètement où elle se trouvait, le fonctionnement de la ville, et les bases des changements par rapport à notre monde. Je terminais en lui disant :

La Ciri présente ici est… Plus âgée et bien plus puissante. Tu verras, tu seras fière d’elle. Ce que je porte, c’est un uniforme de pompier. Il est fait pour me protéger des flammes sommairement. Vu qu’il n’y a pas de monstres ici, ou presque, un sorceleur est inutile, j’ai donc trouver un autre métier, soldat du feu. Basiquement, je sauve les chatons des arbres et j'éteint les incendies…

J’étais un peu anxieux. J’essayais de ne pas le laisser paraître, même si c’était compliqué voir même vain vis à vis de ma sorcière. Mais je ne pouvais pas rester sans poser la question qui me brûlait les lèvres :

Tu as dit que je ne te perdrais jamais mais… Quels sont tes sentiments vis à vis de moi… ? Est ce que tu es en colère contre moi…?

Je l’observais, attendant nerveusement sa réponse.  


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ Il semblait comprendre bien plus que moi la situation. D'habitude, c'est moi qui avait ce pouvoir. Le voir dans ses yeux n'arrangeait pas à ma frustration. Quand il se passa une main sur le visage, comme défaitiste, il m'expliqua qu'on ne venait pas de la même temporalité. Alors... j'aurais quoi... voyagée dans le temps en plus de voyager dans l'espace ?

Je lui lançais un regard interrogateur, en haussant un simple sourcil délicat pour toute forme de questions alors qu'il me parla du lieu où on se trouvait. Une ville dont on ne pouvait sortir. Everton. Il me parla des règles et plus il parlait, je me mis à trembler, et plus je fis les cent pas pour tenter de digérer toutes les informations. Il m'expliqua que Ciri avait bien grandi, qu'elle était devenue puissante. Ayant croisée les bras dans ma reflexion intense, je m'arrêtais soudainement, de profil face à lui, je jetais soudainement une mèche de cheveux corbeau de mon épaule dans mon dos et ferma les yeux dans une façon très hautaine avant de déclarer avec force.

« Je suis déjà fière d'elle. C'est ma fille ! »

Je finis par porter mon attention complète sur Geralt. Un habit de pompier. Effectivement, si il n'y avait pas de monstre à tuer, son activité principale ne servait à rien. Un demi sourire traverse mes lèvres quand il m'explique sauver des chatons et éteindre des incendies. Donc il reste au service de la population. Cela m'étonnes de sa part. Je hausse une nouvelle fois un sourcil avant de le regarder, toujours en gardant un sourire sur les lèvres.

« Alors tu es resté au service de la population ? N'y avait il pas une activité qui pourrait te permettre de travailler pour toi avant tout ? »

Je n'étais pas du genre tourné vers les autres, sauf quand il s'agissait de Geralt et de Ciri. Mais en général, je ne devais rien aux gens et c'était très bien comme ça. Je préférais garder un sentiment de pouvoir de ce côté là. Geralt me tira de mes pensées par des questions surprenantes. Il était nerveux. C'était étrange de le voir nerveux, lui qui n'étais jamais très démonstratif. Enfin, tout dépendait de la situation. Le souvenir de plusieurs nuits dans les bras du sorceleur me revient en mémoire et je hausse les yeux aux ciels avant de me diriger vers lui. Je plante mon regard dans le sien et lui répondis avec l'assurance dans la voix.

« Eh bien, dans... ma temporalité, on était pas en très bon terme mais tu m'as écrit une lettre pour que j'éduque Ciri. Elle est restée avec moi un moment. Elle a fugué pour te rejoindre. »

Maintenant, tout ceci me semblait bien futile. Coincée dans un espace qui n'était pas le monde que je connaissais était quelque chose de plus important et l'union faisait la force. Alors...

« Il va me falloir du temps, tu le sais mais nos âmes sont liées par le destin. La dernière fois que l'on s'est quitté j'étais très en colère contre toi. Mais maintenant, tout ceci me semble bien loin. »

Elle s'approcha rapidement du sorceleur pour accaparer le col de sa veste étrange et plaquer ses lèvres contre les siennes. Il sentait la fumée, le feu de bois, la transpiration, mais son odeur à lui. Elle était réconfortante, rassurante. Je me détachais de lui, après un temps et lui murmura doucement.

« Cela répond-il à tes questions ? »

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



Il fallait maintenant que je me mette en tête que cette Yenn n’avait pas vécu autant de choses que moi, et surtout, que les liens entre elle et moi sont bien différents. Pourtant, Yenn restera toujours Yenn, dans sa manière d'être et de réagir. Elle ne changera jamais et c’est bien pour ça que je l’aime. Le fait qu’elle soit fière de Ciri ne m’étonne pas. Elle lui devait beaucoup, et c’était réciproque.

Je haussais un sourcil quand elle me dit que j’étais toujours au service de la population. Bien entendu. Mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne l’avait jamais vécu. Je me sentis obligé de répondre :

Disons que ma vision des choses à bien changer avec le temps. Tu l’ignore surement, mais je suis également bien plus marqué qu’avant, que ce soit physiquement, ou psychologiquement… J’ai appris le sacrifice pour les autres, et je dois avouer que ça me plait plutôt pas mal. Et puis, mon métier n’est pas plus dangereux que le précédent…

Et bien entendu, il fallait qu’elle vienne du moment où elle et moi étions presque le plus en froid possible. Ce moment où je lui avais envoyé une lettre en lui parlant en tant que bon ami… Ce n’était clairement pas mon meilleur mouvement. Cependant, si les choses suivent leur cours…

Oui je sais Yenn, à dire vrai nos âme sont bien plus que liée et…

Et c'est là qu'elle m'agrippa et m’embrassa. Je ne m’y attendais pas vraiment, mais dire que ça ne me convenait pas serait un affreux mensonge. C’était bien Yenn, pas de doute la dessus. Même si elle sentait la fumée, l’odeur qui m’enivra surtout était celle du lila et de la groseille à maquereau.  J’aurais aimé que ce moment ne s'arrête pas, mais comme toute bonne choses, il eut une fin. Je restais un peu pantois face à ses dernière paroles avant de reprendre un peu de contenance et de répondre :

Et bien, je pense pouvoir dire que oui… Même si, si tu le permets, j'aimerais vérifier quelque chose…

Je la tirais contre moi pour l'embrasser à nouveau, longuement et passionnément, comme je me retenais de la faire depuis un moment. Même si je devais repartir à zéro à nouveau, je le ferais. Je m’éloignais légèrement d’elle, avant de lui répondre dans le même murmure qu’elle précédemment :

Je t’aime Yenn, pour toujours et à jamais. Et aucun Djinn, aucuns sorts ni même la Destinée ne pourra changer ça…


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ Je l'écoutais parler de son métier, de son envie d'aider les autres, qu'il avait acquis cela par l'expérience. Je croisais les bras, absolument pas satisfaite mais ne dis rien. Je réfléchissais à ce point de vue bien différent que celui que possédait mon Geralt, celui de mon époque, de ma dimension. Sorceleur c'était sa vie, pas un métier. Il avait souvent fait preuve de neutralité et ne choisissait jamais un camp, cela avait d'ailleurs valu beaucoup d'ennui à l'homme présent devant moi. Et les chasseurs de monstres ne sont jamais les biens vus, malgré leurs vies à aider les autres. Alors, savoir qu'il le faisait ici alors qu'il aurait pu recommencer autre chose, je trouvais cela étrange. Peut être avait il raison, l'expérience lui avait prouvé qu'il se sentait à l'aise là dedans ? Ce n'était pas pour moi.

Et puis, je lui coupais la parole, l'embrassant avec passion. Dire qu'il m'avait manqué serait mentir. C'était évident. Et son odeur réveilla mes sens, comme si mon âme était enfin complète. Je finis par me séparer de lui, doucement, mais resta contre lui. Je fermais les yeux avant de les rouvrir, un sourire narquois accroché aux lèvres avant de lui demander si cela répondait à ses questions. Sa réponse vint quelques instant plus tard alors qu'il me murmurait qu'il voulait tout de même vérifier quelque chose. Il m'attira à lui, écrasant ses lèvres contre les miennes. Sa carrure m'engloba, comme si je pouvais me fondre en lui, deux pièces d'un même puzzle, deux morceaux d'âmes écorchées par la vie qui semblait soudainement se compléter et ne faire qu'un. Je répondis avec la même ferveur à son baiser mais déjà, trop vite, il s'éloigna. L'entendre prononcer ces mots à haute voix fis traverser un frisson sur ma peau, laissant la marque de sa voix sur mon corps. Un sourire, cette fois ci sincère, heureux, se dessina sur mes lèvres.

« Moi aussi Geralt. »

Et c'était vrai. Il était celui qui s'amusait à s'enfuir et revenir dans ma vie, mais toujours nos âmes seront liées. Nos destins entremêlées à jamais. Même jusqu'ici dans cette région dont on ignorait tout, on arrivait à se retrouver. Je restais cette fois ci collé à lui, ma main sur sa poitrine à travers la couche de vêtements qui sentait la fumée et le feu.

« J'ai besoin de voir Ciri, de me changer et tu as besoin d'une eau et de vêtements propres. »

Comprenez par là, que je ne voulais pas rester plus longtemps ici et que je voulais revoir ma fille. Une fois dans mon champ de vision, cette angoisse encore présente dans mon ventre, s'estompera t-elle définitivement ? Peut être que ce mirage lointain d'une vie de famille se dessinerait elle ici, à l'horizon ?

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



Un savant mélange d'émotions naissait en moi alors que nous étions dans les bras l’un de l’autre. J’avais le sentiment étrange de ne pas vraiment savoir comment réagir. J’avais l’impression de tromper Yen, mais avec Yen. Car pas de doute, c’était bien elle. Chaque fibre de mon être me le disait, et la désirait. Désire que je me devais de réprimer pour le moment, déjà que je pouvais sentir le regard de certains de mes hommes en train de nous regarder… Regard qui se tournait ailleurs dès que je les fixais un peu de mes yeux d’ambre.

J’écoutais la demande de ma sorcière, ou ordre bien camoufler, en fonction de la manière dont on interprétait la chose, remarquant mon regard dans le sien. Se changer ? Voir Ciri ? Me LAVER ? C’est bien beau tout ça, mais c’était quelque peu compliqué dans l’état actuel des choses…L’intervention n’était pas finie, Ciri était sûrement en cours, ou en tout cas occupée à étudier à la bibliothèque… Puis avec quoi pourrait-elle se changer ? A moins que…

Je regardais autour de moi rapidement, réfléchissant rapidement, prenant en compte ou en était l’intervention actuellement. Au final, c’était sans doute jouable. Je me retournais une fois de plus vers la femme de mon coeur, me perdant quelques secondes dans ses yeux d’améthiste avant de lui dire :

Tu en demande beaucoup, je suis techniquement d’astreinte et je ne peux pas quitter mon poste. J’ai des responsabilités tu sais… Comme le montre ce patch de tissu, je suis le chef de ces idiots, que j’ai appris à apprécier au demeurant. Cependant…

Je fis un geste vers Bob, de manière à ce qu’il nous rejoigne. Je m'écarte un peu de ma belle, le temps de donner mes ordres :

Je vous laisse finir ici, vous avez fait du bon boulot les gars. Je te laisse en charge de la fin des opé’; je vais m’occuper de cette civile, son cas est particulier. Je ne rentre pas avec vous. Je te laisse prévenir  How… Le capitaine. Quoi ? Oh t’aura qu’à lui donner le motif suivant : Yennefer. Il comprendra. Je vous laisse.

J’attendais que Bob se soit un peu éloigné avant de me retourner vers la plus belle de toutes;  avant de reprendre :

On risque de devoir marcher un peu, mais… Je vais te montrer où je vis. Je pourrais me doucher et toi, te changer… J’ai encore certains des vêtements de ton alter-ego qui était là avant toi, et, étrangement, vous aviez les mêmes goûts à tous les niveaux vestimentaires…

Un léger sourire étira le coin de mes lèvres. Je poursuivis :

J’en profiterais pour me doucher donc, et mettre des vêtements plus pratiques pour que l’on aille voir notre fille à l’université. Cela te convient-il, Yen ? C’est, hélas, le mieux que puisse faire ton humble caporale chef actuellement…

J’attendais sa réponse, lui proposant mon bras afin de partir ensemble.  


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ Je ne comprenais rien à ce qu'il me disait de ces mots qui ne devaient être présent que dans cette ville étrange. Un poste. Ca, cependant j'avais compris. Donc il était le chef de ces hommes qui éteignaient les flammes que j'avais créée ? Oh. Alors, c'était partiellement ma faute si il était présent ici ? Commençant à mettre de l'ordre dans mes idées, je suivais, silencieusement l'échange qu'il avait avec l'homme qu'il venait d'appeler. Jusqu'à ce que j'entende mon nom et que je me redresse, comme piqué sur le vif, lançant une œillade noire et hautaine à l'homme qu'il venait d'interpeller.

Oui c'était moi. Je croisais les bras, un petit sourire trônant fièrement sur mes lèvres. Pas besoin de parler pour s'imposer. Jusqu'à ce qu'il me parle de cet alter égo. Marcher ? Pas de problème, cela me ferait sans doute du bien après tout. L'angoisse ne pas avoir Ciri encore avec moi, à mes côtés était toujours là et surtout, l'adrénaline du feu était toujours présente. J'avais besoin de me vider l'esprit. Mais je ne pourrais être calme qu'en revoyant ma fille. Je lançais une œillade interrogatrice à Geralt qui se voulait surement rassurant dans ses propos. Un sourire s'était glissé sur ses lèvres fines, barrée d'une cicatrice, il se voulait réconfortant alors que sa main dans mon dos ne m'avait pas quitté jusqu'à ce qu'il me propose son bras.

Je fixe intensément sa demande, incapable de la saisir pour le moment et décide de me détourner de lui, sans dire un mot et marcher dans la direction opposé au bâtiment en flamme, faisant quelques pas. Il venait de me dire que Ciri était à l'université.

« A l'université... Comme une académie ? »

Et si... si, elle était plus vieille que dans mes souvenirs ? Et si le temps avait tout altéré et que... Je ne pouvais supporter l'idée qu'elle m'en veuille parce que je n'étais pas là pendant toute ces années. Pour moi, cela ne faisait que quelques heures. Je sens l'angoisse revenir de plein fouet. Et je me retourne vers Geralt, le regard paniqué.

« Quel âge à Ciri ? Et si ... elle me détestait parce que j'étais partie trop longtemps pour elle ? Alors que cela ne fait que quelques heures pour moi ? »

Je suis une sorcière. Je me devais de rester forte et infaillible. Nous étions les conseillers du monde, de la politique, des peuples. Nous étions les guides. Comment remplir ma mission sur je suis incapable de contrôler ma peur quand il s'agissait de Ciri ? Et il a dit notre fille. Alors, nous vivions ensemble ? Mais... Je ferme les yeux, inspirant à fond, tentant de contrôler le flot de pensées indomptables qui envahissaient mon esprit. Je soufflais, cherchant à contrôler ce flot et cette magie qui bouillonnait et je reprend d'un ton ferme mais plus doux.

« Si tu dis que Ciri ne risque rien, alors je te suis. »

Et finalement, tente de lui adresser un sourire. Pale, surement lointain de ceux que je lui adressais. Mais je faisais un effort. Il subissait mon angoisse et ma colère de plein fouet et n'y étais simplement pour rien.

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



J’attendais patiemment que ma sorcière daigne se décidé quand à la marche à suivre. La voyant s’éloigner et dédaigner mon support, je rabaissais le bras, en soupirant silencieusement. Je devais me souvenir qu’il s’agissait là d’une autre Yenn, qui venait d’un autre moment, ou le Geralt qu’elle connaît à peut être fait autre chose, prit d’autre décision la concernant.

Je rangeais rapidement ma veste de protection et le pantalon qui allait avec en lui répondant :

Oui Yenn, comme une académie. Enfin, ici ça ressemble plus à l’université d’Oxenfurt…

Je lui emboîtais le pas, surtout que pour un peu, elle allait prendre la mauvaise direction. J’allais lui dire quand elle se retourna vers moi, l’air paniqué. Je le stoppais net, surtout pour éviter de lui rentrer dedans. Je l’écoutais le poser toutes ses questions, m’envoyant toutes ses craintes au visage. Et moi, comme d’habitude, je restais silencieux. J’écoutais. Je la laissais déverser son flot d’émotions, stoïque. Quand elle eu fini et me fit un pâle sourire, lointain et presque inexpressif, je pris une grande inspiration avant de faire le pas qui me séparait d’elle. Plongeant mon regard dans le sien, je lui répondis avec un ton qui se voulait réconfortant et rassurant, la prenant tendrement dans mes bras  :

Oui Yenn. Ciri est plus âgée. Non, elle ne t’en veut pas. Elle t’aime et tu lui manque énormément. Je ne suis que son père, et même si elle a un caractère aventureux comme le mien… elle a besoin d’un modèle féminin. Elle a besoin de sa mère. Alors oui, je te l’ai promis, nous allons aller à sa rencontre…

Avec un petit sourire en coin qui se dessinait au coin de mes lèvres :

Mais avant, tu ne préfère pas être présentable en te lavant ?

Je touchais une corde sensible, mais je cherchais quelque peu à la taquiner. Je lui montrais la bonne direction, l’invitant à y aller.


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ « Oui Yenn, comme une académie. Enfin, ici ça ressemble plus à l’université d’Oxenfurt… »

Oh.

Je ne dis rien en échange de cela, prend une direction avant de me retourner vers lui paniquée. Il manqua de me rentrer dedans mais alors que je lui lançais mes angoisses au visage, et alors que je tentais de me montrer forte, il s'était encore avancé vers moi, me prenant dans ses bras. Sa chaleur engloba mon être, son odeur, sa respiration lente et régulière, presque... inexistante. Il y avait tant de mystère autour des sorceleurs. Et pourtant, il était là, à me réconforter sur ce que je ressentais, à me serrer dans ses bras pour me rassurer. Et sa voix profonde, qui sort de sa gorge, de sa poitrine vient consoler mon ouïe, comme une douce caresse.

Un sourire se fait sur mon visage, le vrai, sincère, depuis le début que je suis arrivé. Il réussit à calmer, il me promet de nouveau de m'emmener la voir. C'est là qu'il parle de me laver pour être présentable. Je me détache de son étreinte et le fusille du regard un instant. Puis, prenant une voix parfaitement hautaine et précieuse, j'annonçais.

« Sache Sorceleur, que je suis toujours présentable ! »

Puis un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je prend un air complice pour lui signifiait que je plaisantais. Bien que ma boule d'angoisse ne disparaitra que lorsque je verrais Ciri de mes yeux, j'avançais dans la direction qu'il m'indiqua.

« Mais si tu me proposes un bain, je ne refuse pas ! »

Cette fois ci, un sourire complet vient étendre mes lèvres. Un sourire sans arrière pensée, uniquement dirigé pour lui, alors que j'attends qu'il vienne marcher à côté de moi, à hauteur égale. De là, je pourrais l'observer du coin de l'œil, observer ce Geralt qui ressemblait en tout point à celui que je connaissais et pourtant qui semblait si différent. Il y avait quelque chose chez lui, quelque chose qui m'attirait sans que je ne sache quoi. Je sais que notre relation a toujours été conflictuelle, pleine de doute, pleine de promesse et de choix, pas forcément les meilleurs mais il restait toujours vers celui que je me tournerais, celui qui, toujours resterait à mes côtés. Sa simple présence suffit à m'apaiser tout en échauffant ma peau. C'était terrible de l'avoir gravé dans ma chair, sur chaque parcelle de mon être. Mais peut être que ce monde, loin des intrigues politique du notre, loin du chaos et de la chasse sauvage qui en voulait au pouvoir de Ciri, peut être que je pourrais faire tomber des barrières.

Pour lui.

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



Je me crispé légèrement quand elle s’éloigna de moi, pour me répondre d’un ton hautain et précieux. Mais je me détends rapidement alors qu’elle me souriait. Pas un sourire distant comme précédemment, mais un vrai et sincère, complice même. Je plissai un peu les yeux, souriant à moitié, l’écoutant, et lui emboitant le pas. Je me mets à son niveau en deux enjambées, callant ensuite ma vitesse sur la sienne. Je tombais un peu le torse. Est-ce que je faisais le coq sans m’en rendre compte ? Mmmh je dirais plutôt le loup. Sans vraiment le vouloir, j’étais fier. Fier et surtout complet.

Certes, j’allais devoir faire attention à ce que je dirais, ce que je faisais. D’après ce que j’ai cru comprendre, cette Yen à environ 8 ans à rattraper. Et par la Malpeste, je ne referais pas les mêmes erreurs que par le passé.

Pour en avoir le coeur net, après avoir marcher un petit moment en silence, et plusieurs regards de biais vers elle, je pris finalement la paroles :

Dis moi Yen… Je me souviens de ce que tu décris concernant Ciri… Sa fugue et le reste… Je… J’ai besoin de savoir… Toi et moi… Comment était notre relation, à ce moment-là ?  Ai-je été stupide avec toi ? Je veux dire, plus que d’habitude ?

La question peut paraître bête… Mais j’avais besoin d’être fixé. Savoir exactement comment elle me voyait, si j’avais une chance de réparer les erreurs de ce moi passé. Je repris rapidement :

Tu as bien dû remarquer que je ne suis pas le même Geralt que celui que tu as connu… Ne serait-ce que par les nouvelles cicatrices qui me marquent. La Ciri que tu vas rencontrer, je l’ai déjà côtoyée dans notre monde. Pas celle-là exactement mais… Enfin, tu comprends ce que je veux dire je pense. Tu as toujours été la plus brillante de toutes… Mais bref, le fait est que je ne suis pas le même Geralt. Je suis plus vieux, plus marqué… Mais…

Mon regard se perd un peu dans le vide. Je me tourne vers elle, prend une grande inspiration avant de terminer :

Mais je t’aime Yen. Et je ne te quitterais pas. Je ne te quitterais plus. Tu veux bien me laisser une nouvelle chance ?

Je jouais le tout pour le tout. C’était risqué. Mais si j’avais quelque chose pendant toutes ces année, c’était que la sincérité était le chemin le plus simple avec ma sorcière. Pas de demi-mot. Pas de faux semblant. Juste la sincérité. J’étais prêt à tout pour elle. Et elle le découvrira.

Car pour moi, c’est elle, et seulement elle.


©Saya Kung
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : « There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt Magic-magical





Just shadows that dance in my headspace




✫ ✫ Je me tends, imperceptiblement quand il parle de nous. De notre relation. Je ne le regarde pas, préfère poser mon regard fixe, droit devant moi pour ne pas lui montrer mon trouble à cette question. Geralt et moi, cela a toujours été tumultueux, toujours été ambiguë, sans vraiment réussir à se dire les choses. Sa neutralité a causé des ravages, ma passion et le destin en a fait d'autres. Et pourtant, est ce que j'aime le sorceleur ? Oui, c'était un fait évident. Il était ma dualité, cette pièce qui me complétait, ce négatif parfait qui faisait de mon être une personne entière quand il était à mes côtés.

« Tu es parti, à ce moment là. Ciri voulait te rejoindre parce qu'elle a su que tu n'étais pas très loin d'où l'on se trouvait. C'est... C'était compliqué. Mais je ne peux te blâmer entièrement, je suis partie aussi de mon côté. Mais cela remonte à si loin maintenant... »

Il continue de parler, m'explique qu'il n'est pas le Geralt que j'ai connu. Ce qui explique ces changements de comportements. Je réfléchis à toute vitesse et finis par hocher la tête positivement, tournant mon visage vers lui pour lui adresser un sourire doux.

« Je comprends ce que tu veux dire oui. Tu viens d'un temps différent du mien, on a surement pas vécu les mêmes choses. C'est compréhensible. Bien qu'étrange à concevoir. »

Je tentais de le rassurer, de me dire qu'il n'y a pas d'autres Geralt, que c'est forcément celui que j'ai connu, que j'aime, mais qui n'as pas la même expérience, simplement. Je tente de me convaincre de cela quand il finit par se tourner vers moi, me faisant m'arrêter. Je redresse mes yeux violets vers les siens, d'un jaune éclatant. Je sonde son regard, cherche à comprendre ce qu'il tente de me dire. Et je l'écoute. Je n'aurais pas été Yennefer de Vengerberg, je crois que j'aurais rougis jusqu'aux oreilles face à son regard si intense et ses paroles qui tombèrent dans ma poitrine, faisant voler en éclat ma cage thoracique. Cela prend plusieurs secondes, fixée dans son regard, avant que je m'avance d'un pas, et lui attrape sa main de la mienne, croisant nos doigts, les entremêlant ensemble. C'est un geste tendre, sincère que je lui adresse à ce moment là.

« Je t'aime aussi. Le nier serait stupide. Si ici, la rédemption et le pardon sont possibles alors, oui, je pourrais bien te laisser une chance, Geralt de Riv. Mais il faut que tu comprennes que tu es parti parce que tu n'as pas su faire de choix. Je garde toujours une rancœur vis à vis de cela. Cela me demandera du temps. Tu devras être patient. Le seras tu ? »

Je arausi un sourcil délicat, cherchant à observer chacune de ses réactions, cherchant à déceler ce qu'il pense, ce qu'il souhaite. L'énigme Geralt, ce sorceleur qui prompt à la neutralité, à ne pas prendre parti. Peut être qu'un jour, nous serions capable de nous aimer sans ressentiment, sans qu'on ne parle de destin ou de statut social. Simplement Yenn et Geralt, deux êtres qui sont liés à jamais par un amour pur et sincère. Peut être qu'ici, se sera le cas. Et je sens l'espoir d'une nouvelle ère commencer à germer dans ventre, sentant sa chaleur se rependre dans mon esprit.

CODAGE PAR AMATIS | 561 mots

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


There's no heroes or vilains in this place



J'acquiesçais à ce qu’elle me disait, le fait que je sois partit. C’est vrai et je m’en souviens. Tout comme je ne prenait pas de décisions et que je laissais une pseudo neutralité devant moi pour le couvrir et ne pas avoir à m’impliquer. Si elle savait à quel point tout ça avait changer durant les années qui ont suivies.

Comme je pouvais m’en douter, elle comprit ce que j’essayais de lui dire concernant les différents moment de notre vie. Les différents moments temporels. Je néanmoins, je pris la peine de préciser :

Pour être plus exacte Yenn, on a vécu les même choses, toi et moi, visiblement. Je viens juste de ton futur…

J’écoutais ensuite ce qu’elle avait à me répondre. Je regardais rapidement ce qu’elle m’avait à me répondre, mon regard passant vite de nos mains maintenant entre croise à ses yeux. Honnêtement je m’attendais un peu à une réaction plus violente, moins posée. Si elle savait depuis le temps que mon choix est maintenant fait depuis longtemps. Que c’était elle et Ciri, ma famille, ma vie. Avec un demi sourire, le regard bienveillant, je lui repondit :

Etre patient ? Bien entendu. Pour être plus exacte, je l’ai été et j’ai été récompensé. Mon choix est fait depuis longtemps. Pas de Triss ou autre. Juste toi Yenn. Mais je serais patient.

Je posais mon autre main sur sa joue, approchant mon visage du sien. Après une courte hésitation, je l’embrassais tendrement, après quoi j’éloignais mon visage, pour braquer à nouveau mon regard dans le sien et lui dire :

Je t’aime Yenn.


©Saya Kung
Contenu sponsorisé

« There's no heroes or villains in this place » | ft. Geralt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: