Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Steve RogersModérateur
America's Ass
Steve Rogers
Pseudo : Steve Rogers
Je ressemble à : Chris Evans
Je suis aussi : Geralt de Riv
Messages : 32
Univers : MarvelCU AU

FirestarterclickHoward & Steve«Fire and Ice»Nouvelle journée de congé. Je profitais de cette dernière pour vérifier les dernières infos que j’ai obtenues. Celles-ci prétendaient que mon fils, Howard, serait à Everton. Je n’avais pas à douter de la fiabilité de ma source, en théorie, vu qu’elle venait de ma belle-sœur.

Elle m’a dit que mon fils serait pompier, et même capitaine de la caserne ! D’une part, j’en suis fier qu’il soit partit sur une voie comme ça, vertueuse et au service des autres. Mais d’un autre côté, mon fils n’a que 3 ans… Tout du moins, celui que je connais. Et comme nous somme dans cette ville étrange où tout est possible… j’ai commencé à avoir un peu peur, m’imaginant déjà me retrouver face à un Howard plus âgé physiquement que moi, avant de revenir à la réalité et de me dire qu’il devait surement avoir hérité de mes gênes. Du moins, je l’espérais  intérieurement.    

Après m’être apprêter simplement, un jeans, t-shirt et veste en cuir, je me mettais en route pour la caserne de pompier en espérant que mon fils y soit bien, et qu’il ne soit pas en intervention. Pas que cela soit réellement un problème, mais mes prochain congés seraient dans un moment, surtout après ce qu’il s’était passé avec le tricheur  et Flynn.

Un fois sur place, j’hésitais à entrer, ne voulant pas déranger ces soldats du feu valeureux. Puis constatant qu’ils étaient soit à la machine à café, soit en train de vérifier leur matériel ou encore en train de dormir à l’ombre d’un arbre, j’entrais. J’avisais ce qui semblait être un caporal, lui demandant poliment :

« Bonjour ! Cela peut vous paraître étrange, mais serait-il possible de parler au capitaine Rogers ? Il m’a dit de le voir en cas de problème, et justement, le chaton de mon fils serait visiblement coincé dans un arbre, si j’ai bien compris… Merci ! »

Je rajoutais un sourire à ma demande, attendant de voir si ça allait marcher. J’étais venu avec cette idée étrange mais qui sait, elle fonctionnera peut-être.
:copyright: 2981 12289 0
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Fire and Ice  Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Fire and Ice ☆ Steve & Howard


En entendant frapper à la porte de mon bureau, je levais à peine les yeux. J’avais beaucoup trop de papier à faire pour pouvoir sortir de ces quatre murs. Heureusement, je pouvais m’abandonner à cette tâche ingrate, l’esprit tranquille puisque je savais que Geralt était là pour assurer mes arrières et gérer lorsque je n’étais pas présent. Je lui faisais entièrement confiance. Et pas uniquement parce que c’est le personnage principal d’une de mes série de jeux préférés. Il avait définitivement prouver qu’il pouvait faire ce travail correctement sans que je ne sois obligé d’être coller à ses baskets.

J’étais honnêtement réticent à céder à la demande. Certes, tous les chatons méritaient d’être sauvés des vilains arbres. Mais cela ne valait absolument en rien la présence d’un Sapeur-Pompier Capitaine. N’importe lequel de mes hommes pouvait faire le travail avec brio. Je m’en assurais personnellement. Puisque c’est moi qui organisais la plupart du temps les entraînements. Mais apparemment la personne insistait. Il fallait que ce soit moi. Moi et personne d’autre.

Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Après un soupir, j’avais quitté mon bureau pour rejoindre la personne qui me demandait. J’avais parlé avec automatisme. Sans vraiment regarder qui c’était. Grosse erreur. Très très grosse erreur. Si j’avais pris, ne serait-ce qu’une demi seconde pour regarder à qui je m’adressais, je ne me serais pas retrouvé comme un débile à regarder mon père dans les yeux.

Hm… Mon homme m’a dit qu’il s’agissait d’un chaton coincé. En quoi puis-je vous être utile ?

Nerveusement, je me grattais la nuque. C’était vraiment étrange. Regarder mon père dans les yeux et ne pas savoir ce qu’il savait. Son fils, c’est moi. Mon chaton n’est définitivement pas coincé dans un arbre. Ou est-ce qu’il y avait une mini version de moi quelque part à Everton ? Qu’est-ce qui avait poussé mon père à venir ici spécifiquement ?


©Saya Kung
Steve RogersModérateur
America's Ass
Steve Rogers
Pseudo : Steve Rogers
Je ressemble à : Chris Evans
Je suis aussi : Geralt de Riv
Messages : 32
Univers : MarvelCU AU

FirestarterclickHoward & Steve«Fire and Ice»Comme je m’en doutais, je n’eus pas vraiment longtemps à attendre. Même si je ne doutais pas de sa grande occupation ni de son application dans son travail, c’était mon fils. Et de ce fait, il avait une âme et un cœur. Aussi il vient voir en personne pour traiter le problème de chaton. Je souriais en coin en le regardant, notant qu’il n’avait pas encore fait attention à la personne qui lui faisait face.

Quand il réalisa enfin qui il avait en face de lui, je souris de plus belle en hochant la tête. Il avait l’air un peu mal à l’aise, ce qui peut s’expliquer facilement. C’est vrai, on ne sait jamais le vécu de la personne en face de soi, même si on est supposé la connaître. C’est vrai que je ne m’attendais pas forcément à trouver mon fils ici, encore moins bien plus vieux que celui que j’ai laissé dans mon monde. Mais qu’importe, je pouvais visiblement être plus que fier de ce qu’il était actuellement.

Après un hochement de tête, je lui répondit :

“Bonjour Capitaine. Effectivement, il semblerait que le chaton en question soit bloqué, mais finalement plutôt dans un bureau, et si j’en juge par l’encre sur ses pattes, je dirais en train de faire de la paperasse !”

Je le regardais, l’air amusé mais très fier de lui. Je posais ma main sur son épaule et repris :

“Comment vas-tu mon fils ? Tu as bien grandi, regarde-toi ! Un homme fort qui tient visiblement de son père, sans vouloir me jeter des fleurs ! Je suis sûr que tu as aussi de ta mère. Enfin, je dis que tu as grandi, mais c’est surtout pour moi, vu que tu avais à peine trois ans dans mon monde quand je suis arrivé ici… Mais bref ! As-tu un peu de temps, ou as-tu trop de travail ? J’aimerais en savoir plus sur toi, ce que tu as fait et autre ! Déjà je vois que tu es Capitaine comme moi; félicitation ! Peut-on rattraper un peu de temps perdu ? A moins que tu ne préfères que j’attende la fin de ton service ? Je suis en congé aujourd’hui, j’ai tout mon temps. surtout que je suis sûr qu’il y a ici une machine à café, des donuts et de braves pompiers avec qui je peux discuter en t’attendant !”

Je lui souriais toujours, effectuant une petite pression rassurante sur son épaule en attendant sa réponse.
:copyright: 2981 12289 0
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Fire and Ice  Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Fire and Ice ☆ Steve & Howard


Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre alors que mon père se trouvait en face de moi. J’estimais avoir déjà assez perturbé les choses avec Geralt puisque je lui avais littéralement annoncé qu’il venait d’un de mes univers préférés. Aucun moyen de passer à côté de celle-là avec un homme comme lui aussi… perceptif. Mais c’était aussi le cas de mon père. Et puisqu’il s’était présenté ici et m’avait demandé personnellement, il devait probablement se douter de quelque chose. Est-ce qu’il avait demandé au Hope Shelter et on lui avait dit qu’un Rogers travaillait ici ? Ou est-ce qu’il avait entendu parler de moi quelque part ? Je ne faisais rien pour essayer de me mettre en avant, mais je n’allais pas non plus jusqu’à essayer de me cacher.

Un petit sourire étira mes lèvres alors que je remarquais moi-même les petites taches d’encre sur mes mains. J’avais été complètement absorbée par mon travail et je n’avais même pas réalisé qu’elles s’étaient formées. Peut-être, effectivement avais-je besoin d’être sauvé de mon bureau.

Trois ans ? Nous avons effectivement quelques années à rattraper…

Je me tournais pour voir qui était dans le coin. Quelques curieux. Il m'a fallu chercher un peu pour apercevoir celui que je cherchais.

Geralt ! Je sors, tu es en charge. Appelez-moi si besoin.

Avec un petit mouvement de poignet je lui indiquais ma radio. Avec l’état actuel de la ville, cela rendait un peu étrange notre travail et ma présence n’était pas forcément toujours requise. C’était d’ailleurs ironique, j’avais commencé à faire ce travail parce que je pouvais me jeter dans les flammes sans avoir aucune répercussion. Maintenant j’étais rarement sur le terrain.

Le café n’est pas très bon ici de toute façon. Autant aller ailleurs. Je dois dire que je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici… Et encore moins à ce que tu saches qui je suis… Comment m’as-tu trouvé papa ?


©Saya Kung
Contenu sponsorisé

Fire and Ice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Fire Station-
Sauter vers: