Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Amy PondIn coming
Amy Pond
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Karen Gillan
Je suis aussi : Ciri ♡ Ianto Jones ♡ Eugene Fitzherbert ♡ Pitch Black ♡ Jack Kline ♡ Sebastian Sallow ♡ Ciara Flynn ♡ Regulus Black Potter ♡ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : PrettyGirl (avatar)
Messages : 58
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 2c7k
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton Pyfe
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 0naj

Univers : Doctor Who
Moment d'arrivée : Après avoir appris que River Song était sa fille.
Age : 24 ans
Situation : Mariée avec Rory Williams, l’idiot de sa vie.
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Retour vers le futur

@Daphné Bridgerton

Amy tapait légèrement du pied à l’entrée de cette chambre impersonnelle du Hope Shelter, un vague malaise projetant quelques frissons le long de sa colonne vertébrale. Elle ne se souvenait que trop bien de son séjour dans l’établissement, de ces quelques jours d’obscurité que seule la lumière du sourire de Rory avait pu dissiper, des heures de douleur sourde dans sa poitrine, des cauchemars. Et de l’absence de Melody, toujours insupportable, toujours insurmontable. Sa fille lui manquait comme à la première seconde de sa disparition, plus encore même. Elle parvenait simplement mieux à le dissimuler. Elle se tenait debout, dos droit, tête haute. Parce qu’elle était Amy Pond, la fille qui attendait, et qu’une épreuve de plus n’aurait pas raison de sa patience.

Jetant un coup d'œil à sa montre, elle se tourna à nouveau vers l’intérieur de la pièce.

« Votre Eminence voudrait-elle bien accélérer l’allure de ses préparatifs ?
lança-t-elle d’une voix taquine. A ce rythme-là, on ne sera pas au centre commercial avant la nuit ! Allez, Daphné, ce chemisier sera très bien, d’ailleurs il met parfaitement en valeur votre teint. »

La rousse adressa un sourire encourageant à Daphné Bridgerton, l’occupante des lieux. Elles s’étaient rencontrées lors d’une visite d’Amy à l’accueil du Hope Shelter, venue se renseigner sur les dernières arrivées - au cas-où un certain Docteur ou une femme prénommée River aient été inscrits dans les registres. Au premier coup d’oeil, la voyageuse temporelle avait reconnu sur le visage délicat de cette élégante jeune femme l’air perdu de celle qui n’était pas dans son époque. Au fil de leur conversation, elle avait compris que la demoiselle était terrifiée par l’épreuve qu’elle était en train de vivre, et elle n’avait pas résisté à ses yeux mouillés de larmes. Amy s’était ainsi proposée de l’accompagner dans cette nouvelle existence.

S’improviser guide n’était pas toujours de tout repos, mais pour une âme désoeuvrée comme la jeune Pond, c’était une occasion de se changer les idées autant que d’explorer les recoins de la ville. Ce jour-là, elle avait invité Daphné à une virée shopping, qui avait plus pour objectif de la familiariser avec le centre-commercial et son fonctionnement que de véritablement dépenser de l’argent.

Voilà pourquoi elle attendait devant l’encadrure de la porte et prodiguait déjà quelques conseils à sa nouvelle amie.

« N’oubliez pas votre manteau, le temps est à la neige aujourd’hui. On vous trouvera un bonnet et une écharpe dès que possible, assortis à votre manteau, évidemment. »

Amy avait également trouvé en Daphné une femme de goût dont elle appréciait les choix vestimentaires, souvent bien avisés quoi que parfois un peu vintage ; mais qui aurait-pu reprocher cela à une fille de la noblesse anglaise du XIXème siècle ?
KoalaVolant
Daphné BridgertonIn coming
Daphné Bridgerton
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Phoebe Dynevor
Je suis aussi : Gwen Stacy
Crédits : orangeblossom
Messages : 27
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 5af61bfab2eda0c9136a8d0b3df9735c8a81b822
Univers : Les Chroniques de Bridgerton
Moment d'arrivée : Aprés avoir empêcher Anthony de tuer Simon, alors que je rentrée à la maison
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton B47ffecd12e8c20bb737e66db56bcb43


Retour vers le futur


Feat @Amy Pond


Je me regardais une énième fois dans le miroir dans cette chambre au Hope Shelter, aujourd’hui, je devais aller dans une chose que les gens de cette époque appelle centre-commerciale. J’avais cru comprendre que là-bas, on y achetait des vêtements, mais tout le concept était pour moi totalement inconnu, j’avais l’habitude d’avoir mes robes fabriquée sur mesure, par Geneviève Delacroix ou d’autres couturières, mais je ne pouvais plus faire cela maintenant. Je devais me rhabiller, j’avais rechigné pendant des jours et des jours et j’avais porté la robe que j’avais à mon arrivée en la faisant nettoyer, mais elle s'était abîmée, car ici les gens n’avait pas les mêmes méthodes de nettoyage des vêtements que dans mon siècle… Je ne pouvais définitivement pas rester en guenille, je ne pouvais pas rester en robe de chambre non plus… Et vu que je voulais découvrir le monde et surtout aller rendre visite à Anthony, je n’avais pas d’autres choix.

Je soupirais alors qu’une fois me provient de l’entrée de la chambre/appartement que j’occupais depuis mon arrivée il y a maintenant presque 1 mois. Je souris à ce que j’entendis… Amy Pond était une jeune femme que j’avais rencontrée ici à Hope Shelter alors qu’elle demandait la liste des nouveaux arrivants, j’étais comme une âme en peine et Amy à était d’une bonté sans nom, en me disant qu’elle allait me faire découvrir ce siècle. Je hochais la tête quand Amy me dit que la chemise que je portais m’allait bien, on me l’avait fourni pour que je puisse me balader dans la ville.


- Ce n’est pas la chemise le problème Amy, c’est ce satané pantalon… Je n’arrive vraiment pas à m’y faire…

Je tirais sur ledit pantalon et je soupirais une nouvelle fois, je rejoignais Amy et je souris.

- Oh oui merci très chère.

Je retournais devant mon armoire et je récupérais mon manteau qui m’avait également été donné par les gens du Hope Shelter. J’avais fini par apprendre à faire les choses seuls, c’était déjà beaucoup pour moi qui n’avais, j'avais eu cette habitude-là, enfin, je savais faire des choses, mais d’autres était totalement inconnu pour moi. Je finis par rejoindre Amy Pond qui se trouvait devant la porte d’entrée et je lui souris.

- Nous pouvons y aller très chère, faite moi découvrir, ce que vous appelez ici centre-commerciale.

Je replaçais correctement mes cheveux et sortis de la chambre en prenant grand soin de prendre la petite bourse avec quelques sous donnée par Anthony. Nous n’avions plus la fortune des Bridgerton, mais mon frère étant un très bon homme de finance, il avait réussi à mettre de l’argent de côté et m’en avait donné un peu pour que je puisse m’habiller dans ce monde. Avec Miss Pond, nous sortions du Hope Shelter et le froid de l’hiver caressa doucement mon visage, je fermais les yeux et profiter de la brise sur mes joues qui rosir aussitôt. Puis je suivais Miss Pond aprés avoir regardé autour de moi, je n’étais sortie que rarement depuis mon arrivée, l’extérieur me faisait peur avec tous ses gens et ses bruits que je ne connaissais pas.



KoalaVolant
Amy PondIn coming
Amy Pond
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Karen Gillan
Je suis aussi : Ciri ♡ Ianto Jones ♡ Eugene Fitzherbert ♡ Pitch Black ♡ Jack Kline ♡ Sebastian Sallow ♡ Ciara Flynn ♡ Regulus Black Potter ♡ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : PrettyGirl (avatar)
Messages : 58
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 2c7k
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton Pyfe
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 0naj

Univers : Doctor Who
Moment d'arrivée : Après avoir appris que River Song était sa fille.
Age : 24 ans
Situation : Mariée avec Rory Williams, l’idiot de sa vie.
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Retour vers le futur

@Daphné Bridgerton

Evidemment, le pantalon ! C’était bien sûr un immense changement dans la vie de cette jeune femme qui s’était arrêtée à une mode qui datait d’au moins deux cents ans ! Pas étonnant qu’elle ait du mal à s’y faire. Le Hope Shelter, avec sa politique d’intégration, n’avait sans doute pas pris cela en compte ; mais après tout, même déstabilisée, c’était un bon moyen de faire entrer Daphné dans cette nouvelle ère.

« Ce pantalon vous va à ravir, une vraie petite suffragette. » plaisanta Amy, sachant très bien que la jeune dame ne comprendrait pas la référence et que la comparaison était loin d’être pertinente vu les origines sociales de Mlle Bridgerton.

Lorsqu’elles quittèrent le Hope Shelter, la rousse resserra son propre manteau autour d’elle : il faisait un froid de canard ! Chemin faisant, elle tendit son bras pour que sa protégée puisse l’attraper : elle n’avait aucune envie de la perdre dans la foule.

« Accrochez-vous, Daphné. » proposa-t-elle simplement.

Elle voyait bien la peur dans les yeux de la jeune fille et n’avait que ce moyen, ainsi que quelques bavardages, pour la rassurer.

« Dites-moi, racontez-moi, comment remplissiez-vous votre armoire, là d’où vous venez ? »

Amy espérait ainsi convoquer de bons souvenirs et une forme de familiarité qui rassureraient son amie ; la distraire un peu de ce monde inconnu. Elle écouta donc avec attention jusqu’à ce qu’elles arrivent au centre-commercial.

« Nous y voilà ! déclara-t-elle en montrant les larges allées éclairées autour d’elles. Alors, par quoi voulez-vous commencer ? »

Elle avait volontairement choisi un jour de faible affluence, et pour l’instant les lieux étaient relativement vides.
KoalaVolant
Daphné BridgertonIn coming
Daphné Bridgerton
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Phoebe Dynevor
Je suis aussi : Gwen Stacy
Crédits : orangeblossom
Messages : 27
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 5af61bfab2eda0c9136a8d0b3df9735c8a81b822
Univers : Les Chroniques de Bridgerton
Moment d'arrivée : Aprés avoir empêcher Anthony de tuer Simon, alors que je rentrée à la maison
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton B47ffecd12e8c20bb737e66db56bcb43


Retour vers le futur


Feat @Amy Pond


Je me regardais une nouvelle fois dans le miroir et je soupire en regardant le pantalon. Franchement, j'avais vraiment du mal avec ce vêtement, mais je n'avais pas le choix pour le moment. Je devais m'habituer à en porter, car pour avoir d'autres vêtements, il fallait travailler, mais pour travailler, je devais m'habituer au vêtement, mais aussi à la vie en général. Je pouvais le faire, j'étais Daphné Bridgerton après tout, malgré ma nouvelle vie, je restais moi. Je pris une grande inspiration et je regardais Amy en penchant ma tête sur le côté.

- Une suffragette?? Qu'est-ce que sait??

Il y avait vraiment beaucoup de choses que je ne savais pas sur ce nouveau monde, mais je voulais apprendre les choses, j'ai toujours été bonne élève à l'université de Londres quand j'étais étudiante dans mon temps… j'allais essayer de reprendre mes études ou je ne sais pas trouver un travail pour construire ma vie ici…

Avec Amy nous finissons par quitter du Hope Shelter, j'étais angoissée de sortir, le monde était assez effrayant, il y avait beaucoup de circulation, beaucoup de monde et beaucoup de choses que je ne connaissais pas. Je souris à Amy et j'attrape le bras qu'elle me tend, je marchais comme ça avec ma mère, mes sœurs ou encore mes frères quand nous nous baladions dans le parc près de la maison.


- Merci Amy.

Je la laisse me guider tranquillement dans les rues de la ville jusqu'au centre commercial. Je souris à Amy avant de lui répondre.

- Nous allions chez une couturière, la meilleure de Londres, c'était Madame Delacroix. Elle faisait de sublimes robes et j'avoue qu'elle me manque.

Je me détends en repensant à Madame Delacroix et à ses robes, je ne sais pas si elle aimerait la mode actuelle ou alors, elle ferait de sublime tenue et j'adorerais porter chacune d'entre elles. Après quelques minutes, nous arrivons là où Amy veut m'emmener, l'endroit est grand et je resserre un peu plus mon emprise sur le bras d'Amy pour calmer mon stress.

- Je ne sais pas trop, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut trouver ici…

Je regardais autour de moi à la fois effrayer et admirative devant toutes ses vitrines.



KoalaVolant
Amy PondIn coming
Amy Pond
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Karen Gillan
Je suis aussi : Ciri ♡ Ianto Jones ♡ Eugene Fitzherbert ♡ Pitch Black ♡ Jack Kline ♡ Sebastian Sallow ♡ Ciara Flynn ♡ Regulus Black Potter ♡ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : PrettyGirl (avatar)
Messages : 58
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 2c7k
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton Pyfe
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 0naj

Univers : Doctor Who
Moment d'arrivée : Après avoir appris que River Song était sa fille.
Age : 24 ans
Situation : Mariée avec Rory Williams, l’idiot de sa vie.
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Retour vers le futur

@Daphné Bridgerton

Amy se mordit la lèvre lorsque Daphné lui demanda ce qu’était une suffragette. Elle avait oublié à quel point la demoiselle pouvait être curieuse malgré ses craintes du monde qui l’entourait. La rousse hésita puis se décida à lui expliquer :

« Vous savez, pour arriver au monde moderne, que vous découvrez, et en partant de votre époque, il a fallu que des femmes se battent pour leurs droits, pour la reconnaissance de leur égalité avec les hommes. Eh bien, ces suffragettes manifestaient pour obtenir le droit de vote, pas si longtemps après votre époque. Après tout, parfois l’habit fait le moine, n’est-ce pas ? » termina-t-elle avec un sourire entendu.

Elle espérait que cette petite comparaison ne vexerait pas la jeune fille, qui n’avait peut-être pas encore l’esprit assez ouvert pour autant de subversion. Cela dit, elle pouvait parfois faire preuve d’une mutinerie et d’un esprit surprenant, il fallait s’attendre à tout avec mademoiselle Bridgerton, c’était loin d’être une dinde sans cervelle ou une mondaine sans culture. Amy n’avait aucun doute qu’elle se ferait vite aux us et coutumes d’Everton au-delà de ses peurs, il lui fallait seulement un temps d’adaptation… et un peu de compagnie.

La jeune femme ne regretta pas une seconde d’avoir offert son bras à sa compagne, car elle se montra beaucoup plus apaisée qu’elle ne l’aurait fait sans cela ; la circulation automobile et la foule dans les rues l’effrayaient tout particulièrement. Ainsi guidée et questionnée, elle se concentrait sur autre chose et était beaucoup plus à l’aise.

« Je ne sais pas si on trouvera une couturière du talent de Madame Delacroix, mais porter une robe n’est pas non plus interdit, malgré les progrès de la mode ! Vous me direz si quelque chose vous plaît, d’accord ? »

Elle continua leur tranquille petite discussion en ajoutant :

« En tout cas, avoir un styliste attitré, il n’y a rien de mieux ! Vous savez que j’ai été mannequin ? Je veux dire, corrigea-t-elle en pensant au terme que Daphné ne comprendrait sans doute pas, une égérie de mode : je portais des tenues pour les présenter au public. Certaines étaient très spéciales, quelques-unes étaient vraiment uniques, et c’était ce que je préférais : porter une pièce unique. Être la première à avoir ce privilège. »

Lorsqu’elles entrèrent dans le centre-commercial, Amy sentit la prise de son amie se resserrer sur son bras et elle lui offrit en retour le sourire le plus rassurant qu’elle put.

« Tout va bien aller, Daphné, ne vous inquiétez pas, je suis avec vous et je n’ai aucune intention de vous abandonner. »

Elle désigna une vitrine non loin dans laquelle des mannequins de plastique portaient de longs manteaux, des doudounes et des vestes en tout genre. La collection “hiver” était de sortie.

« Commençons par ce dont vous avez le plus souvent : un bonnet, une écharpe, des gants. Après nous irons faire un tour dans un magasin de prêt à porter un peu plus généraliste pour que je me fasse une idée de ce que vous aimez. Il faut surtout que vous soyez sincère, et que vous me disiez vraiment si ça vous convient ou non, d’accord ? »
KoalaVolant
Daphné BridgertonIn coming
Daphné Bridgerton
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Phoebe Dynevor
Je suis aussi : Gwen Stacy
Crédits : orangeblossom
Messages : 27
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 5af61bfab2eda0c9136a8d0b3df9735c8a81b822
Univers : Les Chroniques de Bridgerton
Moment d'arrivée : Aprés avoir empêcher Anthony de tuer Simon, alors que je rentrée à la maison
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton B47ffecd12e8c20bb737e66db56bcb43


Retour vers le futur


Feat @Amy Pond


Je ne connaissais vraiment rien à ce nouveau monde, moi qui n’étais pas une personne inculte à mon époque, qui connaissait beaucoup de chose, surtout à l’histoire Anglais, maintenant, j'ai l’impression d’être une parfaite idiote, qui ne connait rien, j’ai l’impression d’être un enfant qui n’a jamais été à l’école de sa vie… Je vais devoir me pencher sur les livres d’histoire pour rattraper mon flagrant manque de culture. Mais avant cela, je me concentre sur Amy, qui m’explique ce qu’est une suffragette.

- Oh, je vois… Je vais essayer de rattraper mon flagrant retard sur l’histoire de mon époque à maintenant, sinon je sens que je vais avoir de plus en plus de question pour vous et que vous allez finir avec une migraine.

Je souris légèrement et je me laisse guider par Amy, jusqu’au centre commerciale. Le bras que me donna Amy me rassura quelque peu et je souris à ses questions, c’était gentil à elle d’essayer de me distraire.

- Je pense que le talent de Madame Delacroix ne peux être égalé, mais nous trouverons quelque chose qui fasse l’affaire, je suis sûr. Oui, mon frère Anthony me l’a aussi dit, mais j’aimerais m’adapter, voyez-vous. Et je vous le dirais, ne vous en fait pas.

Je souris et regarde de nouveau autour de moi, quand je tourne mon visage vers Amy en hochant la tête de gauche à droite pour lui indiquer que je ne savais pas ce qu’était un mannequin.

- Vous avez fait un beau métier, c’est ce que nous faisions sans nous en rendre compte à mon époque, défilé pour que les autres puissent voir nos vêtements et demander quelque chose qui se rapproche, devant la reine Charlotte, surtout lors de la saison mondaine.

Je souris en repensant à ma première fois devant la reine qui n’est pas si loin pour moi, mais qui l’est tout à la fois… Nous pénétrons enfin dans le centre commercial. Je ne sais pas trop ce que sait, mais je vais vite le découvrir, car nous arrivons bien vite dans ce lieu étrange, rempli de boutique, de personne et de lumière. L’électricité est vraiment quelque chose de fascinant, tout marche grâce à cela maintenant, alors qu’à mon époque ce n’était pas le cas, nous ne connaissions que la lumière des bougies. Je souris à Amy qui une nouvelle fois me rassure.

- Merci Amy, vous êtes une très bonne amie.

Je regarde le magasin qu’elle m’indique et je penche la tête pour essayer de prendre certain article mis à l’honneur dans la vitrine.

- Ça va pour le moment je vous suis, les bonnets, les écharpes, les manteaux et les gants, nous en avions à mon époque.

Je rigole et je me dirige avec Amy vers ce premier magasin.

- Je ne mentirais pas, de toute façon Anthony dit que je suis une piètre menteuse, cela se voit tout de suite sur mon visage, quand je n’aime pas quelque chose.



KoalaVolant
Amy PondIn coming
Amy Pond
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Karen Gillan
Je suis aussi : Ciri ♡ Ianto Jones ♡ Eugene Fitzherbert ♡ Pitch Black ♡ Jack Kline ♡ Sebastian Sallow ♡ Ciara Flynn ♡ Regulus Black Potter ♡ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : PrettyGirl (avatar)
Messages : 58
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 2c7k
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton Pyfe
Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 0naj

Univers : Doctor Who
Moment d'arrivée : Après avoir appris que River Song était sa fille.
Age : 24 ans
Situation : Mariée avec Rory Williams, l’idiot de sa vie.
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Retour vers le futur

@Daphné Bridgerton

Quand on y pensait, la seule différence entre les défilés de mode d’Amy et les soirées mondaines de Daphné, c’était que les mannequins étaient rémunérés dans le premier cas, et que dans le deuxième les demoiselles espéraient obtenir une promesse de mariage. Les temps avaient-ils si peu changé, finalement ?

« J’aurais beaucoup aimé vous voir évoluer dans cet univers, et dans ce genre de tenue. Vous deviez être resplendissante, charmante comme vous êtes en tenue moderne. »


La jeune était en effet de ces beautés blondes et pâles, au teint délicatement rosé, qui devaient faire fureur à l’époque et restaient admirées aujourd’hui. Amy était sincère, et elle était d’autant plus enthousiaste vis-à-vis de cette sortie shopping.

Le sourire de Daphné, ses petites plaisanteries, tout cela faisait plaisir à la rousse qui sentait que son amie prenait peu à peu ses aises. La demoiselle prit même l’initiative de se diriger d’elle-même vers le magasin désigné, et Amy suivit le mouvement sans hésiter, heureuse de la voir prendre son courage à deux mains.

« Une piètre menteuse, voyez-vous ça ? »

Le ton de la journaliste était taquin, et il y perçait une pointe de doute.

« Je dois vous dire que je n’aurais pas cru cela d’une demoiselle de votre milieu ; pour moi, les saisons mondaines, ce n’est que commérages et cachotteries ! Mais peut-être que vous, mademoiselle Bridgerton, êtes la pure et sainte jeune fille qu’évoque votre innocent visage. » termina-t-elle en posant la main sur son coeur et en battant des paupières comme une ingénue.

Oui, Amy doutait. Certes, Daphné venait d’un temps où la morale n’était pas la même, bien plus sévère, mais elle était futée, et spirituelle. Et belle ! Elle avait forcément des potins croustillants à raconter…

La rousse décida d’en rajouter une couche, et entraîna son amie vers les rayons qui les intéressaient.

« Allez, Daphné, ne me faites pas croire que vous n’ avez jamais eu de petite aventure affriolante ou trépidante… À moi, vous pouvez bien le raconter !»

Elle fouilla dans un présentoir d’écharpes, sortant quelques modèles pour les lui montrer.

« Laissez-moi deviner… Bleu poudré, vert d’eau, lilas, lavande ? » énonça-t-elle avec un clin d'œil.
KoalaVolant
Daphné BridgertonIn coming
Daphné Bridgerton
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Phoebe Dynevor
Je suis aussi : Gwen Stacy
Crédits : orangeblossom
Messages : 27
Mirror on the wall : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton 5af61bfab2eda0c9136a8d0b3df9735c8a81b822
Univers : Les Chroniques de Bridgerton
Moment d'arrivée : Aprés avoir empêcher Anthony de tuer Simon, alors que je rentrée à la maison
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton B47ffecd12e8c20bb737e66db56bcb43


Retour vers le futur


Feat @Amy Pond


Évoluer dans une époque qui n’était pas la mienne était quelque peu difficile, je dois le reconnaitre, mais je voulais m’adapter, je voulais découvrir ce nouveau monde et toutes les merveilles qu’il avait à offrir, j’étais du genre assez curieuse à mon époque et cela n’avait pas changé, mais j’avais un peu peur parce que plus de 2 siècles me séparer de ma vie d’avant et de ma vie de maintenant à Everton… J’avais beaucoup à rattraper, mais je sais qu’avec Anthony et Amy à mes côtés, j’allais vite pouvoir être presque une jeune femme de cette époque. Je marchais au côté d’Amy et je dois avouer que sa présence à mon bras me rassurée beaucoup.

- Peut-être qu’un jour, vous aurez le plaisir de voir cela, on ne sait jamais… J’adorais toutes ses soirées, mais les coups bas était monnaie courante malheureusement. Tous les ans, le diamant de la saison était choisi par la reine Charlotte parmi toutes les jeunes filles a marié… J’ai été le diamant de ma saison…

Je souris en repensant aux compliments de la reine Charlotte, à mon stratagème avec Simon… Je secoue la tête en sentant mes joues rougir en me rappelant nos danses et notre baiser la nuit avant mon arrivée ici…

Nous arrivons enfin et je pars en direction d’un magasin que m’a indiqué Amy et je souris à ce qu’elle me dit de façon espiègle. Et encore plus quand Amy reprend en parlant des soirées mondaines et elle prit l’air choqué et battit des paupières comme nous l’avions tous appris à mon époque.


- Je suis démasquée… Je sais mentir… J’ai d’ailleurs menti à toute la noblesse de Londres…

Je suivais Amy dans un rayon et je l’écoutais une nouvelle fois sans dire mot, je ne pouvais pas m’empêcher de repenser encore et encore à Simon, il était le seul avec qui j’avais eu ce genre d’aventure et mon cœur bâti plus vite dans ma poitrine, je sentais le rouge monter une nouvelle fois à mes joues.

- A vrai dire… Il n’y a eu qu’une aventure frivole et trépidante… Avec le duc de Hasting Simon Basset…

Je regarde les écharpes et je souris en essayant de garder bonne figure, mais c’était dur en repensant à Simon, nos corps pendant nos danses, son corps contre le mien, ses yeux dans les miens et ce baiser qui me chamboule encore aujourd’hui.

- Cela sera parfait, peut-être avec du rose poudré également.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Retour vers le futur ft. Daphné Bridgerton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Westfield-
Sauter vers: