Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps



À son arrivée dans cette ville, Sirius avait eu l’impression de perdre la tête. Après tout, il était venu ici après être tombé à travers le voile. Il avait eu du mal à croire que tout ceci soit réel et qu’il soit vivant. Il avait dû s’adapter à sa nouvelle vie, bien qu’il fût difficile de faire face à tout ce qu’il avait perdu. Certes, il avait également gagné certaines choses, comme une nouvelle vie. Mais à quel prix ?  

L’alcool l’avait pas mal aidé à accepter la triste réalité, il n’était plus dans son monde, il n’avait plus la possibilité de revoir les siens…

Les jours défilés, il s’ennuyait comme un rat mort… Rat mort… Putain de Peter ! S’il croisait sa route, il lui arracherait la trachée pour lui enfoncer au plus profond de son rectum. Il allait lui faire payer sa trahison et il tuerait ces bâtards de mangemorts.  

Et finalement, il était tombé sur ce super bâtiment. Sirius avait décidé que c’était là qu’il ouvrirait son garage. Un endroit simple, mais c’était devenu en un rien de temps son chez lui.

Le plus difficile dans cette nouvelle vie, c’était de ne pas avoir les gens qu’il aimait tant… Il aurait dû aller voir un psychiatre pour l’aider à combattre ses problèmes. Toutefois, Sirius n’était pas le genre d’homme doué en communication. Ce n’était pas un point fort. Surtout lorsqu’il s’agit d’étaler ses émotions au grand jour. Non, il a toujours été plus doué pour faire l’idiot et les mauvaises blagues. Et ce fut pire après son séjour à Azkaban. Qu’est-ce qu’il aurait pu dire à un psy ?

Ce matin-là, il se réveilla avec la tête dans le cul, sûrement par ce qu’il avait picolé comme un trou la veille. Il s'était rendu à la salle de bain pour se doucher et également se rafraîchir, il en avait profité pour tailler sa barbe et s’occuper de ses cheveux. Il s’était rapidement fait un petit cocktail super dégoûtant contre la gueule de bois, un truc qu’il avait fini par apprendre à faire étant donné qu’il avait tendance à picoler comme plus que de raison le soir venue. Le garage n’était pas ouvert aujourd’hui, pourtant, il était sagement installé près de sa nouvelle acquisition, une superbe moto qu’il comptait bien améliorer pour qu’elle puisse vole comme son petit bijou d’autres fois.

Sur la veillée radio résonné des tubes des années 80. Sirius releva la tête en voyant un chien errant lui choper sa veste en cuir pour s’enfuir avec. D’abord abasourdi, ensuite ennuyer, Sirius lâcha tout ce qu’il était en train de faire pour poursuivre le chien. Bien sûr, il réussit à le rattraper, se jetant littéralement sur la veste en regardant le trouillard s’enfuir.

- C’est ça ! Sale bête ! Gronda Sirius pas crédible et toujours allonger sur le sol.

En entendant des bruits de pas, il leva les yeux vers la jolie demoiselle et il sourit.

- Bonjour. Vous devriez essayer le sol… Il est super confortable à cette période de l’année.

Fou ? Oui, mais c’était mieux que de lui expliquer qu’il avait couru après un chien et qu’il s’était éclaté sur le trottoir.
Evany S. JohnsonFonda
Love is everything
Evany S. Johnson
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amy Lee
Je suis aussi : Grace ✗ Apolline Homster ✗ Alina Stakov ✗ Chloe Kamski ✗ Euphemia Potter ✗ Howard Rogers ✗ Isobel Goldman ✗ Natasha Romanoff ✗ Raiponce de Corona ✗ Severus P. Snape ✗ Soraya McKinnon ✗ Sirius Black ✗ Susan Pevensie
Crédits : Cruelly (avatar)
Messages : 32
Mirror on the wall : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany] Giphy
Univers : Harry Potter AU


Au coeur de la mélancolie, naquit une rencontre

Bien que cela fasse déjà quelques mois que j’ai pris la tête de la bibliothèque de la ville, il me restait encore beaucoup de choses à apprendre et à maîtriser. Je m’étais dit que c’était une bonne idée de reprendre en main la bibliothèque, mais j’étais encore complètement perdue avec la technologie moldue. J’avais passé presque toute ma vie complètement plongé dans les livres. D’abord avec mes études et puis ensuite pour essayer d'échapper, au moins mentalement, à mon quotidien bien morne. Cela ne faisait cependant pas de moi une experte pour la gestion d’une bibliothèque. Heureusement, le personnel déjà présent depuis plus longtemps que moi s’y connaissait bien et cela m’avait permis de prendre en main les choses plus simplement.

Il m’avait toutefois fallu un moment pour m'habituer à la présence d’un sorcier dans mon lieu de travail. Le temps passé ici n’avait pas effacé le vécu et la peur constante à chaqu’un de mes mouvements. Je ne me sentais toujours pas assez à l’aise pour utiliser la magie et je tentais autant que possible de me fondre dans la masse des moldus. Me faire oublier était tout ce que je voulais. Et surtout, ne pas croiser quelqu’un de mon passé. A l’exception bien sûr de Mila. Si je pouvais avoir ma fille avec moi ici, tout serait absolument parfait.

Aujourd’hui cependant, j’essayais encore une fois de comprendre ce qui se passait avec mon téléphone. J’avais beau appuyer dessus, il n’en faisait qu’à sa tête. C’était à n’y rien comprendre. Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à faire des actions simples. Ou tout simplement quitter ce truc pour revenir à la page principale. C’était parfaitement frustrant.

Une distraction s’offrit à moi alors qu’un bruit sourd se fit entendre. Quittant mon téléphone des yeux, mon regard se posa sur un homme allongé sur le sol. J’eus une petite inspiration de surprise et mon premier réflexe fut de me précipiter pour voir s’il était blessé. Ou s’il avait besoin d’aide pour se relever. Peut-être était-ce une coutume d’où il venait. Tellement de monde se mélangeait ici, je ne pouvais de toute façon pas connaître les mœurs et coutumes de chaque monde.

Ses salutations me surprirent et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. C’était dit si naturellement et cela me changeait tellement de ce que j’avais vécu pendant mes années de mariage que je ne pouvais que rire. C’était si… différent des réactions que Severus pouvait avoir en me voyant que c’était sorti naturellement.

Merci, c’est très aimable de votre part. Je pense cependant que je vais éviter de m’allonger sur le sol… en pleine rue. Vous avez besoin d’aide ?

Sans pouvoir me défaire de mon sourire, je tendis la main vers lui pour l’inviter à se relever. Coutume ou non, je doutais qu’il veuille réellement continuer à se rouler par terre.

Sirius Orion Black & Evany S. Johnson


KoalaVolant
Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps



Aaaah qu'elles étaient loin ses jeunes années. Il savait qu'il n'était pas si vieux non plus. C'est juste son apparence due à son séjour à Azkaban qui l'avait vieillir. Il s'était fait des vieux os là-bas, il avait même perdu une partie de son esprit. Ruminant les mêmes rengaines sans savoir s'il allait un jour quitter ce lieu maudit. Dire qu'il avait même fini par croire que c'était lui qui avait tué ses deux amis. Par ce que c'était sa faute au fond. Et Sirius seul pouvait le comprendre. Affalé sur le sol, au pied de la créature la plus belle que Sirius est vue dans cette ville. Il ne broncha pas. Oh, elle aurait pu lui marche dessus, qu'il en aurait été presque honoré. Mais son rire... Bon sang. Son rire valait tous les astres. Est-ce qu'elle le savait ? OULA A L'AIDE ! Depuis quand était-il aussi stupide ? C'était quoi ça ? Ce n'était pas une réaction digne de lui. Il drague, il flirte. Il met le monde à genoux, les femmes et les hommes à ses pieds. Mais ça... Ça le perturbait vraiment.

- Vous n'avez pas tort. Ce n'est pas une très bonne idée.

Il grimaça quelque peu, avant de voir sa main tendue vers lui. C'était un geste banal, néanmoins, c'était réconfortant. Il n'hésita pas un seul instant, il s'en saisit, prenant soin bien sûr de ne pas la blesser. Il manquerait plus que ça. Quand il fut enfin debout, Sirius hésita avant de finalement lui relâcher la main.

- Merci pour votre aide !

Padfoot lui offrit son plus beau sourire. Bien qu'il fût certain qu'il n'était plus très doué que ça pour draguer. Les années à Azkaban ne l'y avaient pas aidé. Vous avez déjà essayé de flirter avec un détraqueur ? Non ? Eh bien lui non plus ! C'est moche, ça fait peur et en plus bordel, il faudrait être complètement con et désespéré pour essayer. Il retira la poussière et la saleté de ses vêtements, avant de frotter ses mains sur son pantalon pour les nettoyer rapidement.

- Puis-je obtenir votre prénom en guise de remerciement pour ce super divertissement de trottoir ?

Si elle ne souhaitait pas lui donner, au moins, il avait essayé cette technique ! Mais il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement de toute façon. Il voulait connaître le prénom de cette femme...
Evany S. JohnsonFonda
Love is everything
Evany S. Johnson
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amy Lee
Je suis aussi : Grace ✗ Apolline Homster ✗ Alina Stakov ✗ Chloe Kamski ✗ Euphemia Potter ✗ Howard Rogers ✗ Isobel Goldman ✗ Natasha Romanoff ✗ Raiponce de Corona ✗ Severus P. Snape ✗ Soraya McKinnon ✗ Sirius Black ✗ Susan Pevensie
Crédits : Cruelly (avatar)
Messages : 32
Mirror on the wall : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany] Giphy
Univers : Harry Potter AU


Au coeur de la mélancolie, naquit une rencontre

Refermant ma main sur la sienne, je l’aidais à se relever. Levant légèrement la tête pour plonger mon regard dans le sien. Et l’espace d’un instant, le temps s’arrêta pour moi. Ce n’était l’histoire que de quelques secondes. Il se trouvait si proche de moi. En temps normal j’aurais dit trop proche. Etrangement, cela ne me dérangeait pas. Du moins c’est ce que je pensais. Le temps qui s’était arrêté me sembla devenir une éternité. Et les doutes et les peurs reprirent surface bien assez vite. Je baissais mon regard sur nos mains à peine un instant avant qu’il ne décide de me lâcher.

Par instinct, je reculais d’un pas. Cela ne fit rien pour me mettre en sécurité, mais je n’y pouvais rien. Les reflex ont la vie dure. Je me maudis intérieurement d’être aussi faible. Durant mon adolescence j’étais persuadée d’être invincible. Même si j’adorais me perdre dans les connaissances et les livres. Rien, absolument rien ne pouvait m’arrêter. Et j’étais persuadée que cela durerait toute ma vie. Ô comme je me trompais. L’illusion avait été brisée et j’avais été remise à ma place. Une place de faiblesse.

E-Evany…

Ma voix était un mélange de murmure et de grommellement, n’osant toujours pas lever les yeux pour le regarder. Je n’étais pas certaine qu’il m’ait vraiment entendu. Je ne ferais de toute façon pas le poids face à lui s’il décidait de faire quoi que ce soit.

Les yeux toujours baissés, ceux-ci se posaient alors sur une veste encore sur le sol. Je fronçais très légèrement les sourcils  avant de me pencher pour la ramasser. Elle était à l’endroit où il se trouvait allongé sur le sol. Je me demandais comment est-ce que j’avais pu rater ce détail. Je me demandais également ce qui s’était passé pour qu’elle soit dans un tel état et qu’il se soit allongé sur le sol avec.

Prenant mon courage à deux mains, je la tendis vers lui. N’osant toujours pas relever la tête.

Elle est à v-vous ?

Sirius Orion Black & Evany S. Johnson


KoalaVolant
Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps



Sans doute que Sirius ne se rendait pas compte qu'il avait empiété dans l'espace personnel de la demoiselle. Il avait tendance à oublier que ce n'était pas une chose à faire. Néanmoins, il pouvait mettre ça sur le dos de sa partie animal intérieur. Padfoot aimé l'attention autant que Sirius et il avait également tendance à agir comme un gamin. Lorsqu'elle recula, il se demanda s'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Il pencha légèrement la tête sur le côté comme le ferait un chien, avant de sourire simplement.

- Evany... Répéta-t-il.

Sirius aimé son prénom, il était intéressant, joli, il lui convenait parfait. La jeune femme semblait cependant timide à en juger par sa façon si faible de parler et il était sûr de l'avoir entendu bafouiller. Ce qui pour certains aurait pu être ennuyeux, et qui pourtant était, aux yeux du Black, adorable.

- Enchantée mademoiselle Evany !

En voyant qu'elle n'osait pas le regarder, Sirius commencer à se demander s'il avait fait quelque chose ou au pire, si son physique était si repoussant. Il fit la moue, ne sachant pas comment interagir avec elle. Est-ce qu'il lui faisait peur ? Il ouvrit la bouche pour lui poser la question, mais finalement avant même qu'un son sorte de ses lèvres, elle lui tendit sa veste en cuir.

- Oh oui ! Merci beaucoup !

Il agrippa la veste, la prenant délicatement pour ne pas la brusquer. Il prit soin de retirer la poussière dessus, ainsi que la moindre saleté qui avait pu se coller à sa beauté en cuir ! Il l'enfila ensuite, reportant son attention sur elle, l'observant en se posant des tas de questions.

- Est-ce que vous allez bien ? Par ce que... Eh bien... J'ai presque peur de croire que je suis laid au point que vous préférez regarder le sol. Sauf si je vous ai fait peur ? Je suis désolé si c'est le cas, je peux être brusque parfois !

Sirius se mordit la lèvre, essayant de limiter les conneries qui pourraient quitter sa bouche et faire en sorte qu'elle ne soit absolument pas rassurée. Il observa ses propres chaussures, se demandant s'il devait faire quelque chose pour la mettre à l'aise.

- Oh, j'allais oublier, pardonnez mes mauvaises manières. Je suis Sirius... Sirius Black !
Evany S. JohnsonFonda
Love is everything
Evany S. Johnson
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amy Lee
Je suis aussi : Grace ✗ Apolline Homster ✗ Alina Stakov ✗ Chloe Kamski ✗ Euphemia Potter ✗ Howard Rogers ✗ Isobel Goldman ✗ Natasha Romanoff ✗ Raiponce de Corona ✗ Severus P. Snape ✗ Soraya McKinnon ✗ Sirius Black ✗ Susan Pevensie
Crédits : Cruelly (avatar)
Messages : 32
Mirror on the wall : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany] Giphy
Univers : Harry Potter AU


Au coeur de la mélancolie, naquit une rencontre

Quoi ? Non !

Brusquement je relevais la tête pour le regarder. De toute ma vie je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme lui. Si j’autorisais mon esprit à fantasmer d’une relation plus saine et durable que celle dans laquelle j’avais été forcée, cela aurait certainement été avec quelqu’un comme lui. Il semblait doux et respecterait probablement mes limites. Et derrière son air décoiffé, je ne pouvais pas nier que je me sentais attirée physiquement par lui. Son regard posé sur moi pourrait probablement m'embrasser à n’importe quel moment si l’envie lui en prenait. La manière qu’il avait de prononcer mon prénom, comme si c’était le plus jolie mot dans toutes les langues du monde… Non, je ne pouvais pas nier mon attraction pour lui.

Le problème… C’est que je m’étais déjà faite avoir. J’avais déjà été piégée par la seule famille qu’il me restait. Forcée dans un mariage que je ne voulais pas. Séquestrée dans une maison triste et austère. La seule chose qui m’avait fait tenir le coup aussi longtemps, c’était Mila. Sans elle, j'aurais probablement baissé les bras depuis longtemps. Avec elle, je comprenais pourquoi ma mère voulait me protéger aussi longtemps que possible. Parfois j’aurais même préféré qu’elle ne me dise rien. Que le secret se perde avec elle. Si seulement je n’avais pas été aussi curieuse. Mais je n’aurais alors jamais rencontré Severus. Et je n’aurais jamais eu Mila.

J’étais restée là bouche bée à le regarder pendant ce qui me semblait une éternité. Pourtant il ne devait s’être écoulé que quelques secondes puisqu’il avait reprit naturellement la parole pour se présenter correctement.

Sirius Black…

Je connaissais ce nom. Et tout était maintenant si clair. J’avais lu les journaux, je connaissais son nom. Pourtant je ne l’avais pas reconnu tout de suite. Il faut dire qu’il était bien différent maintenant de la photo qui avait été publiée lors de son évasion. Il avait définitivement repris du poil de la bête. Sûrement parce qu’il ne passait plus ses journées entourés de détraqueurs.

Connaître son nom aurait probablement dû me faire peur. Cependant, être si proche de cousin Voldy impliquait que j’avais pût entendre quelques bribes de conversations. Même en étant isolée, la curiosité m'habite toujours, je ne pouvais pas m’empêcher de laisser traîner mes oreilles à l'affût de la moindre information sur le monde extérieur. Je savais donc aussi que Bellatrix l’avait tué. Puisqu’elle en parlait avec tant de fierté.

Enchantée, Sirius Black.

Je lui offrais mon plus beau sourire en lui tendant la main, comme pour officialiser nos présentations.

Rassurez-vous, je vais bien. Vous n’avez été ni brusque, ni effrayant. Et vous êtes très loin d’être laid, c’est même plutôt l’inverse…

Cette dernière phrase était sortie assez naturellement, sans que je m’en rende réellement compte de ce que je disais réellement. J’étais tellement rassurée d’être en présence de quelqu’un qui n’informerait pas Tom de ma présence ici que j’avais parlé sans vraiment réfléchir à ce qu'impliquerait ma phrase.

Sirius Orion Black & Evany S. Johnson


KoalaVolant
Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps

Evany S. JohnsonFonda
Love is everything
Evany S. Johnson
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amy Lee
Je suis aussi : Grace ✗ Apolline Homster ✗ Alina Stakov ✗ Chloe Kamski ✗ Euphemia Potter ✗ Howard Rogers ✗ Isobel Goldman ✗ Natasha Romanoff ✗ Raiponce de Corona ✗ Severus P. Snape ✗ Soraya McKinnon ✗ Sirius Black ✗ Susan Pevensie
Crédits : Cruelly (avatar)
Messages : 32
Mirror on the wall : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany] Giphy
Univers : Harry Potter AU


Au coeur de la mélancolie, naquit une rencontre

L’espace d’un instant, je baissais le regard, après avoir réalisé ce que je venais de dire. Ou d’insinuer. Ce n’était pas comme si je pouvais reprendre ce que j’avais dis. Ou que je ne le pensais pas. Au contraire. Il avait ce quelque chose chez lui. Je ne pouvais pas l’expliquer, mais je me sentais bien. En sécurité. Peut-être parce que c’était pour le peu d'informations que j’avais sur lui. Parce que je savais qu’il n’avait rien à voir avec Tom. Mais en même temps, je n’en savais pas vraiment plus. Severus n’avait jamais été vraiment du genre à papoter de choses et d’autres avec moi.

Je suivis le mouvement de sa main dans ses cheveux. Comment un simple geste pouvait être aussi captivant ? C’était comme voir une scène au ralenti dans un film. Ou comme si j’avais été l’adolescente timide en train de regarder le garçon le plus populaire de l’école. Ce qui me ramenait quelques années en arrière. Cette pensée me semblait un peu ridicule et je me forçait à détourner le regard.

Jusqu’à ce que mon regard se concentre plus précisément sur sa main et que je remarque les traces noires sur celle-ci. Sans réfléchir, j’attrapais sa main pour l’éloigner de ses cheveux. Je ne savais pas à quoi correspondait ces tâches noir, mais ce serait vraiment dommage de salir ses cheveux ainsi. J’éloignais donc sa main et avant même de réfléchir à ce que j’étais en train de faire, je levais ma main libre pour repousser ses mèches de cheveux et les remettre en place.

Vous… avez les mains sales…

Mon regard se posa sur sa main que je tenais toujours avant de remonter vers son visage et se plonger dans ses yeux bleus. Et je savais que j’aurais pu me perdre dans ce regard. Oublier tout le reste. Comme si plus rien d’autre n’existait en cet instant. Que le temps s’était arrêté et s’étirait éternellement. Ce n’était pas le cas, bien sûr. Et il me fallut un moment avant de réaliser qu’il avait posé une question mais que j’avais été trop distraite par lui pour répondre.

Avec plaisir.

Un léger sourire étira mes lèvres et je lâchais enfin sa main pour fouiller dans mon sac pour trouver un morceau de papier sur lequel je griffonne mon numéro de téléphone avant de le lui tendre.

Mon numéro… Quoi qu’il ne serait pas vraiment utile pour le moment puisque mon téléphone s’est apparemment bloqué donc… maintenant ?

Sirius Orion Black & Evany S. Johnson


KoalaVolant
Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps



Il y a des traces que le passer à laisser sur lui, que ce soit à l'époque avec sa folle de mère, que celle passée à Azkaban. Il devait admettre que sa vie n'avait pas été le meilleur jusqu'à présent. Il espérait qu'ici, il pourrait reprendre le cours de son existence. Le plus difficile serait de le faire sans ses amis à ses côtés. Sirius Black était connu pour être un coureur de jupon, ce n’était certes plus le cas d’aujourd’hui. Il était même rouillé. Pourtant, il fut une époque où il allait de fille en fille comme une abeille qui essaie les fleurs pour la qualité de leur pollen. Bon dit comme ça, c’était quelque peu étrange. Mais à l'heure actuelle, c’était différent. Il y avait quelque chose chez cette fille qui l’attirait comme un aimant. Sans doute, était-ce par ce que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de contact avec quelqu’un depuis un certain temps. Du coup, ce serait son excuse en cas de problème. 

Il baissa son regard sur ses mains lorsqu’elle lui dit qu’elles étaient sales. Ah l’idiot, il ne s’en était même pas rendu compte ! Il sourit à la jeune femme en regardant le numéro qu'elle venait de griffonner sur un morceau de papier. Bon, étape numéro un : se laver les mains. Numéro deux, aller manger un morceau avec la jolie demoiselle. 

- Oui bien sûr ! Ah, ça vous dérange si je me lave les mains avant ? Mon garage est juste là. 

Dit-il en se tournant pour designer le bâtiment qui portait la jolie enseigne " Padfoot Driver ". Il était tellement fier de son garage. Ici, il pouvait faire ce qu'il aimait. Même si la solitude et la culpabilité le poussé à boire chaque soir et à finir ivre mort quelque part dans sa maison. Il se tourna à nouveau vers elle, hésitant. Il n'était pas certain de savoir la marche à suivre, est-ce qu'il l'invitait à le suivre ? Où était-ce trop étrange ? Il lui sourit, hésitant, avant de désigner la porte du garage du doigt. 

- Je reviens, n'hésitez pas à venir ou à m'attendre ici ! J'ai un évier dans le garage, je reviens vite ! 

Il se dirige rapidement vers son garage après avoir récupéré sa veste, il se précipita vers l'évier en question pour se laver les mains. Il en profita pour se passer un petit coup de nettoyage sur le visage et arranger ses cheveux. Il fredonna en se disant que ça allait, il n'était pas trop mal. Ça aurait pu être pire. 
Evany S. JohnsonFonda
Love is everything
Evany S. Johnson
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amy Lee
Je suis aussi : Grace ✗ Apolline Homster ✗ Alina Stakov ✗ Chloe Kamski ✗ Euphemia Potter ✗ Howard Rogers ✗ Isobel Goldman ✗ Natasha Romanoff ✗ Raiponce de Corona ✗ Severus P. Snape ✗ Soraya McKinnon ✗ Sirius Black ✗ Susan Pevensie
Crédits : Cruelly (avatar)
Messages : 32
Mirror on the wall : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany] Giphy
Univers : Harry Potter AU


Au coeur de la mélancolie, naquit une rencontre

Aucun problème, prenez votre temps.

Je n’étais, de toute façon, pas particulièrement pressée. J’hésitais cependant un petit instant lorsqu’il me dit que je pouvais venir ou rester ici. Mon regard se dirigea vers mes pieds avant d’embrasser la rue du regard et enfin se fixer sur l’enseigne. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été libre de mes propres choix que je me demandais encore parfois comment agir et si j’avais réellement le droit de faire ce que je voulais.

Peut-être qu’entrer dans un endroit inconnu avec quelqu’un que je ne connaissais que très peu et uniquement de nom n’était pas la meilleure idée du monde. Pourtant avant que j’ai réellement pris une décision, je me suis surpris à le suivre. Quelque part, j’étais curieuse. Je n’avais jamais mis ne serait-ce qu’un pied dans un garage.

La première chose qui me frappa fût l’odeur. Ce n’était pas réellement désagréable. Mais c’était particulier. Comme si c’était une odeur spécifique à cet endroit. Sans que je puisse réellement être certaine de quoi que ce soit, puisque je ne savais même pas ce qu’il faisait ici.

Rapidement mon regard se posa sur les véhicules qu’il avait à l’intérieur. Je jetais rapidement un coup d'œil vers Sirius qui était déjà en train de se laver les mains. Je m’aventurais ensuite près d’une voiture. Oui, malgré mon manque de connaissance, je pouvais faire un plus un et comprendre qu’il s’occupait donc de ce genre de chose ici et bien que je fasse partie du monde magique, je n’étais pas stupide au point de ne pas savoir ce qu’est une voiture. Je n’étais juste… Jamais monter dans une voiture avant. Puisque je n'utilise que très peu de magie, je ne transplanais même pas pour mes déplacements. Je faisais absolument tout à pied.

Inconsciemment, je posais le bout de mes doigts sur la carrosserie et je laissais mes doigts parcourir celle-ci alors que je longeais le côté de la voiture. Alors qu’avant je ne m’étais absolument jamais posé la question, maintenant je me demandais quel sensation cela ferait d’être dans un de ses engins. Je pouvais en voir passer tous les jours, mais jamais une seule fois je n’avais eu envie d'entrer dans une de ces voitures. Et voilà que maintenant je me retrouvais complètement plongé dans mes pensées. La curiosité m’envahissait. Mais plus que sur les véhicules en eux-mêmes, c’était autre chose qui avait piqué ma curiosité.

Pourquoi “padfoot” ?

La question m’avait échappée avant même que je m’en rende compte. Et je relevais les yeux pour chercher Sirius du regard.

Sirius Orion Black & Evany S. Johnson


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Evany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Padfoot Driver-
Sauter vers: